|
| Auteur | Message |
|---|
Nicolas Guillaud Membre

Nombre de messages: 513 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine, Ligue 15, TTRC33 Emploi: Suivi d'exploitation thermique Date d'inscription: 02/11/2005
 | Sujet: des photos de La Réole Dim 17 Juin - 9:05 | |
| |
|
 | |
lucien2333 Membre

Nombre de messages: 166 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: margaux Emploi: equipement Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: des photos de La Réole Dim 17 Juin - 11:26 | |
| |
|
 | |
lucien2333 Membre

Nombre de messages: 166 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: margaux Emploi: equipement Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: des photos de La Réole Dim 17 Juin - 11:28 | |
| |
|
 | |
lucien2333 Membre

| Sujet: Re: des photos de La Réole Dim 17 Juin - 11:36 | |
| |
|
 | |
Nicolas Guillaud Membre

Nombre de messages: 513 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine, Ligue 15, TTRC33 Emploi: Suivi d'exploitation thermique Date d'inscription: 02/11/2005
 | Sujet: Re: des photos de La Réole Dim 17 Juin - 12:43 | |
| superbe Yoann tes photos.... je crois que mon appareil montre ses limites dans ces conditions extrèmes merci d'avoir pris mon xb8 ! par contre je ne crois pas avoir pris ton rs2. sorry !
A+
Mais qui est ce qui continue à draguer la journaliste sur la dernière photo ??? |
|
 | |
jarjarbinks Membre

Nombre de messages: 49 Age: 27 Region, Ligue, Club : Localisation: Gironde, Ligue 15, Off Road Saillant, Pessac Emploi: Peintre Date d'inscription: 30/01/2007
 | Sujet: Re: des photos de La Réole Dim 17 Juin - 12:59 | |
| salut a tous j ai passé une super bonne journée ainsi qu une partie de la nuit franchement me tard de resevoir ma voiture pour pouvoir tournée sur les prochaine jarjarbinks |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

Nombre de messages: 583 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest plus pour longtemp.... Emploi: cadre Date d'inscription: 03/01/2006
 | Sujet: Re: des photos de La Réole Dim 17 Juin - 17:14 | |
| Salut, de meme rien a rajouter une petite course sympat!! Bravo a Fabien pour la pole en 4/4open!!! Bravo aussi a Zinzin! alias batton de réglisse!! Samuel et non Gabriel  et licence 32051 aussi un peu plus vieux...déja snif... ciao a bientot. |
|
 | |
lucien2333 Membre

| Sujet: Re: des photos de La Réole Dim 17 Juin - 17:45 | |
| |
|
 | |
Nicolas Guillaud Membre

| Sujet: Re: des photos de La Réole Dim 17 Juin - 18:01 | |
| |
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: des photos de La Réole Dim 17 Juin - 20:24 | |
| Des videos !!  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
lucien2333 Membre

| Sujet: Re: des photos de La Réole Dim 17 Juin - 21:22 | |
| j'ai pas fait de videos et pas beaucoup de photos , ca était ma premiere course du coup j'ai pris moins de temps pour les photos. prochaine fois que je viens j'essayerai d'en faire plus en peu de tous le monde et quelques videos dans les battements et prochaine fois je me colle derriere ludo encore desolé pour mes petites erreurs de debutant finale depart pendant le tour de chauffe ,j'ai bien failli ecraser quelques mecanos sorry pour la frayeur.. le faux depart penalisé par un touch and go je savais meme pas ce que ca signifiait un gars en bas me la hurler pour que je comprenne.. |
|
 | |
lucien2333 Membre

| Sujet: Re: des photos de La Réole Dim 17 Juin - 21:25 | |
| encore une chose si certain d'entre vous desirent une ou plusieurs de ces photos dans leurs tailles originales n'hesitaient pas a me demander |
|
 | |
yeye Membre

Nombre de messages: 699 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: des photos de La Réole Dim 17 Juin - 22:19 | |
| le plus dur est d'apprendre sur le tas tu as tous les deroulements de course sur ce site http://www.fvrc.asso.fr  |
|
 | |
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: des photos de La Réole Lun 18 Juin - 9:35 | |
| salut a tous ! il est 10h 35 je suis au boulot la , y a un pc ! ( t'etonnes pas guigui c ca aussi la sncf !  ) merci pour les photos ! super ambiance trop bon ! tres bonne soirée ! tres bonne organisation avec ce qu'il a fallut ( apero, repas bien arrosé , y en a meme qui avait amené des munitions ! tres bonne journaliste , puis omelette a la fin ca c'est trop bon ) super piste typée americaine , avec des virages a 90°/180° ou fallait piloter differrament que sur d'autre circuit plus classique ! des bosses placées comme au US ( juste avant virages trop bon ) ! sinon toujours pas de chance avec ma direction ..... des videos etait prevus avec mon camescope mais je l'avais oublié ! desolé a heugas il sera la promis pour les finales et des interviews de pilotes ! je reviendrai a la reole le 23 /sept/07 ca c'est sur !! PS pour christophe :  loctite ou vis en fonte , ou part sans aileron vu que tu l'enleves pendant la course pour gagner du poids !! je vais instaurer un controle avant et apres la course moi !!! tu va voir !! en plus nous pauvre ramasseur on sait plus dans quel sens te la reposer la voiture sans ton aileron  vivement le 23/09 !! _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
Benjamin Erskine Membre

Nombre de messages: 7 Age: 41 Region, Ligue, Club : Localisation: Bordeaux, L15, La Reole Emploi: Patron/Gerant du pub Britanique Date d'inscription: 05/04/2007
 | Sujet: Re: des photos de La Réole Lun 18 Juin - 9:56 | |
| http://www.servimg.com/images.php?cat_id=1&311569 |
|
 | |
Benjamin Erskine Membre

Nombre de messages: 7 Age: 41 Region, Ligue, Club : Localisation: Bordeaux, L15, La Reole Emploi: Patron/Gerant du pub Britanique Date d'inscription: 05/04/2007
 | Sujet: Question tecnique photos sur le site Lun 18 Juin - 10:05 | |
| |
|
 | |
Benjamin Erskine Membre

| Sujet: Nocturne a La Reole Lun 18 Juin - 10:20 | |
| Bon en tout cas cet est un surperbe journeé. Aussie le premier fois en pole position dans une des qualifes et direct dans le finale et toutes ca malgré un problem de reglages moteur  !!! Dit je n'ais pas fait boucoup des courses cest annee donc jai eté content avec mon 8em place en final. [ Badlands kick arse big time!!]  |
|
 | |
Nicolas Guillaud Membre

| Sujet: Re: des photos de La Réole Lun 18 Juin - 14:46 | |
| |
|
 | |
lucien2333 Membre

| Sujet: Re: des photos de La Réole Lun 18 Juin - 20:51 | |
| |
|
 | |
lucien2333 Membre

| Sujet: Re: des photos de La Réole Lun 18 Juin - 20:56 | |
|  c'est pas qui sait mais ca lui fera surment plaisir un bon trombinoscope serait bien pour connaitre les gars ,parsque là franchement en tant que nouveau suis perdu |
|
 | |
lucien2333 Membre

| Sujet: Re: des photos de La Réole Lun 18 Juin - 20:59 | |
|  encore 1 me semble que j'ai epuisé le stock |
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: des photos de La Réole Lun 18 Juin - 21:02 | |
| Pour le trombinoscope regarde sur la page d'accueil, cherche bien  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
lucien2333 Membre

| Sujet: Re: des photos de La Réole Lun 18 Juin - 21:02 | |
| |
|
 | |
lucien2333 Membre

| Sujet: Re: des photos de La Réole Lun 18 Juin - 21:07 | |
|  allez BEAU PAPA LA PROCHAINE C EST LA BONNE!!!!!! |
|
 | |
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: des photos de La Réole Lun 18 Juin - 23:13 | |
| et ma lumière  !?? ca vous a impressionnez ?! trop la classe et trop marrant sur la piste ! et en plus ca ma servit qques fois car avec cette poussiere si j'avais pas eu ma lumiere j'aurai perdu ma voiture  _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
Benjamin Erskine Membre

| Sujet: Re: des photos de La Réole Mar 19 Juin - 11:13 | |
| [img]http://i16.servimg.com/images.php?cat_id=1&963239π |
|
 | |
Benjamin Erskine Membre

| Sujet: Re: des photos de La Réole Mar 19 Juin - 11:15 | |
| |
|
 | |
jarjarbinks Membre

Nombre de messages: 49 Age: 27 Region, Ligue, Club : Localisation: Gironde, Ligue 15, Off Road Saillant, Pessac Emploi: Peintre Date d'inscription: 30/01/2007
 | Sujet: Re: des photos de La Réole Mar 19 Juin - 11:20 | |
| salut
essaye avec celui la je le trouve plus facile d utilisation .
http://imageshack.us/
tu fais parcourir tu cherche ta photo apres tu choisi la taille et tu fais host it
apres tu va avoir plusieur lien et tu prend n importe le quel tu fais copier et tu colle sur le forum sans clicé sur image tu le colle simplement voila
jarjarbinks |
|
 | |
Nicolas Guillaud Membre

| Sujet: Re: des photos de La Réole Mar 19 Juin - 11:24 | |
| salut Ben !!
tu n'enregistre pas la bonne adresse. il faut que tu prenne l'adresse ou il y a à la fin un truc dans ce style : "img_2410.jpg" |
|
 | |
Steackman Membre

| Sujet: Re: des photos de La Réole Mar 19 Juin - 11:36 | |
| aller ben les photos ! you can do it !!  palonier reparé !!!  _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
Steackman Membre

| Sujet: Re: des photos de La Réole Mar 19 Juin - 11:55 | |
| ah si ! y a eu un petit point noir quand meme sur la course !! pour les promos niveau musique on a eu : " la boum 2 " et pour les opens eux : " ACDC "!!! c'est degueulasse ! moi aussi je veux du ACDC pour la finale ( quand j'y suis )  _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

Nombre de messages: 583 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest plus pour longtemp.... Emploi: cadre Date d'inscription: 03/01/2006
 | Sujet: Re: des photos de La Réole Mar 19 Juin - 12:47 | |
| Oué mais y'avait des moustics pour tout le monde c'est le principal!!  |
|
 | |
Nicolas Guillaud Membre

| |
 | |
|