RC'PAINT Rc Car Designer

Nombre de messages: 583 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest plus pour longtemp.... Emploi: cadre Date d'inscription: 03/01/2006
 | Sujet: XB8EC+ TEREX(2)neuf. Mar 5 Juin - 19:02 | |
| Salut, je vends un XB8EC en tres bon état tres peut roulé 1cf, 1région, plus quelques entrainements. Les triangles inf sont neuf. +4 neuf également. 2terex Neuf vendu avec 1central 1avant. 3carros rc'paint. Prix 600euros Possibilité de pieces en plus avec réduction pour le lot: Triangles inf, 4amortos neuf Diff de rechange 3 et quasiment 1kit de TQ2006 complet avec chassi neuf jamais servis. Me contacter pour pieces séparées. Sam. Pour le maile soit: christian.goubault@wanadoo.fr samcl1@hotmail.fr
Bye. |
|
le-modeliste Membre

Nombre de messages: 76 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: picardie Emploi: lycéen Date d'inscription: 12/08/2006
 | Sujet: Re: XB8EC+ TEREX(2)neuf. Mar 5 Juin - 19:31 | |
| Salut, la question lol pk vend tu ton chassi tout neuf??? Romain |
|
RC'PAINT Rc Car Designer

Nombre de messages: 583 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest plus pour longtemp.... Emploi: cadre Date d'inscription: 03/01/2006
 | Sujet: Re: XB8EC+ TEREX(2)neuf. Mar 5 Juin - 19:52 | |
| J'en ai un 2eme donc j'ai pas besoin de celui ci...tout simplement, Xray étant fiable pas besoin d'en avoir 2 surtout que j'ai encore de la pièce. Et puis RB faisant l'assistance sur le CF je suis tranquille pour le moment. Voila tout. |
|