|
| Auteur | Message |
|---|
sebastien Membre

Nombre de messages: 24 Age: 40 Region, Ligue, Club : Localisation: aquitaine arsac dans la ligue 15 Emploi: logistique Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: coupe amicale... Mar 5 Juin - 16:49 | |
| bonjour , je souhaite organisé une coupe amicale dans la ligue 15 entre plusieurs clubs affiliés ou non affiliés ,pour les catégories suivante 1/5tt et 1/8tt .pour info voilà comment je vois la chose 1 course par club le samedi ou le dimanche avec des points remis à chaque pilote .ensuite celui qui aura le plus grand nombre de points gagneras une coupe dans sa catégorie. je pense que cette coupe amicale en marge de la fvrc ne pertuberas pas les courses officielles si nous nous organisons bien .si vous avez des questions ,des commentaires ,des club qui veulent tenté l'aventure ou des sugestions , je suis à votre disposition pour en discuté. ps : j'espere que les président de club vont faire un effort.... sebastien :président du club d'arsac... |
|
 | |
yeye Membre

Nombre de messages: 699 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: coupe amicale... Mar 5 Juin - 20:09 | |
| C'est une bonne chose pour attendre les courses officielles. Après il serait bon d'organiser une course officielle sur le site d'Arsac. Ca fait venir plus de monde, et donc ça fait rentrer plus d'argent au club Touvant est un bon exemple |
|
 | |
pascalg Membre

Nombre de messages: 218 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: Royan Ligue 16 Date d'inscription: 24/06/2006
 | Sujet: Re: coupe amicale... Mar 5 Juin - 22:04 | |
| Je trouve l'idée de Sébastien intéressante... Si je peut me permettre une petite remarque, Olivier, et puisque tu nous cite, je vois pas bien là dedant quel bon exemple peut etre le club de Touvent... Nous avons créé le club avec l'ambition d'organiser des courses officielles, cela a toujours été notre objectif... Personnellement, je prend autant de plaisir a participer a une course officielle qu'a une amicale a Arsac... Meme si je pense que cette piste a tout a fait le potentiel pour recevoir des compétitions, Sébastien et son bureau sonts seuls maitres de leurs décisions d'offrir une piste de plus en Ligue 15... Amicalement a vous tous, Pascal Guyonnet |
|
 | |
yeye Membre

Nombre de messages: 699 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: coupe amicale... Mer 6 Juin - 7:26 | |
| Ton club a fait des amicales et des courses officielles tu es donc un bon exemple car tu montres que l'on peut faire les 2 choses (la bonne ambiance club et la competition) Concernant Arsac, tout le monde serait heureux de profiter d'une piste supplémentaire maintenant effectivement, c'est à eux que revient la décision. |
|
 | |
laro47 Membre

Nombre de messages: 555 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: Agen.47.Ligue 15 PBA Emploi: chauffeur Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: coupe amicale... Mer 6 Juin - 20:28 | |
| oui pascal comme tu dit tres intéressante...cette idee:cheers: pour moi je suis preneur le club des Petits Bolides Agenais sera heureux organiser une coursecomme ça:arg: A voir les condition de course et de règlement |
|
 | |
pascalg Membre

Nombre de messages: 218 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: Royan Ligue 16 Date d'inscription: 24/06/2006
 | |
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: coupe amicale... Mer 6 Juin - 21:14 | |
| Ce serait bien que la course soit pendant la periode estivale ! Et plus particulierement en Aout car il n'y a rien de rien !  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
lucien2333 Membre

Nombre de messages: 166 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: margaux Emploi: equipement Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: coupe amicale... Mer 6 Juin - 22:18 | |
| oui ca serait nickel j'en connais 5 de partant |
|
 | |
|