JEAN Membre

Nombre de messages: 4 Age: 34 Region, Ligue, Club : Localisation: PAU Emploi: DESSINATEUR Date d'inscription: 19/01/2007
 | Sujet: Mon KYOSHO MP 7.5 SPORT de guigui Ven 1 Juin - 16:03 | |
| Voici aprés quelques modifs mon MP7.5 remis à jour suite à des piéces defaillantes, il s'est pris un mur de coté, maintenant ca va mieux !  [img] Bon il y a eu changement des triangles, des axes, des piéces usées etc... |
|
nicorbea Membre

Nombre de messages: 10 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: nord Emploi: maintenance Date d'inscription: 26/11/2006
 | Sujet: Re: Mon KYOSHO MP 7.5 SPORT de guigui Dim 3 Juin - 10:51 | |
| Ca fait mal un mur  . Le mien à pris quelques troncs d'arbuste sur un terrain trop petit Changer un triangle, c'est pas trop dur, mais an attendant la réparation, j'étais pieton Mais maintenant c'est  |
|
JEAN Membre

Nombre de messages: 4 Age: 34 Region, Ligue, Club : Localisation: PAU Emploi: DESSINATEUR Date d'inscription: 19/01/2007
 | Sujet: mes fotos Jeu 7 Juin - 17:01 | |
| Oui c'est clair ca fous les boules de voir ton buggy en vrac ! snirf
Mais j'ai pas reussi à placer les fotos de ma bête dans mon annonce. Comment fait on ?
J'ai une autre question aussi : Mon moteur crache trop d'essence, le pointeau est assez fermé et la richesse aussi, si j'ouvre un peu il se noie ! Et quand il tourne assez gras, il chauffe assez vite, j'évite de fermer ce serait pire.... De quoi ca vient ? moteur foutu ? ou je sais pas le régler ? |
|