| | couse du 10 juin a bergerac reportée | |
|
| Auteur | Message |
|---|
magnumTR Membre

Nombre de messages: 18 Region, Ligue, Club : Localisation: bergerac Date d'inscription: 24/11/2005
 | Sujet: couse du 10 juin a bergerac reportée Dim 27 Mai - 17:27 | |
| pour info : le club de bergerac reporte sa course TT prevue le 10 juin au 8 juillet merci info a difuser |
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: couse du 10 juin a bergerac reportée Dim 27 Mai - 19:26 | |
| C'est noté... _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
nico17 Membre

Nombre de messages: 53 Age: 36 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest,16, touvent Emploi: conseiller de vente bricolage Date d'inscription: 02/07/2006
 | Sujet: Re: couse du 10 juin a bergerac reportée Lun 2 Juil - 12:28 | |
| Je relance ce post car derniere ligne droite avant la course de ce week end et pas d infos pour inscription, ni liste de presence? Merci d avance pour ceux qui veulent s inscrire! A ce week end!!! Nico. |
|
 | |
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: couse du 10 juin a bergerac reportée Mar 3 Juil - 0:06 | |
| j'y serai ! baston contre cedric !!  _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
Mugen-boy Rc Car Designer

Nombre de messages: 247 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Club Agnos Emploi: carrossier peintre auto Date d'inscription: 03/12/2005
 | Sujet: i Mar 3 Juil - 10:17 | |
| |
|
 | |
jarjarbinks Membre

Nombre de messages: 49 Age: 27 Region, Ligue, Club : Localisation: Gironde, Ligue 15, Off Road Saillant, Pessac Emploi: Peintre Date d'inscription: 30/01/2007
 | Sujet: Re: couse du 10 juin a bergerac reportée Mar 3 Juil - 12:36 | |
| Salut bah pas pour moi je serai pas malgré que j aurai bien voulu venir  |
|
 | |
moth Membre

Nombre de messages: 545 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Saillans L15 Emploi: imprimeur Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: couse du 10 juin a bergerac reportée Mar 3 Juil - 18:50 | |
| Moi je pense venir vous voir et admirer le spectacle et glaner des infos ici et la ! |
|
 | |
Fred_31 Membre

Nombre de messages: 125 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Rive droite de Bordeaux Emploi: Directeur Date d'inscription: 09/12/2005
 | Sujet: Re: couse du 10 juin a bergerac reportée Mer 4 Juil - 10:22 | |
| la clôture des inscriptions c'est quand ?
fred |
|
 | |
magnumTR Membre

Nombre de messages: 18 Region, Ligue, Club : Localisation: bergerac Date d'inscription: 24/11/2005
 | Sujet: Re: couse du 10 juin a bergerac reportée Mer 4 Juil - 22:24 | |
| ben pour repondre , le plus tot possible deja beaucoup de monde d'inscrits voila , a tres bientot a tous a oui PS pour les inscription "meteo " c bon , il va faire beaux  |
|
 | |
pascalg Membre

Nombre de messages: 218 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: Royan Ligue 16 Date d'inscription: 24/06/2006
 | Sujet: Re: couse du 10 juin a bergerac reportée Jeu 5 Juil - 11:50 | |
| Ya tant d'inscrits que ça pour que vous soyez obligé de ralonger les stands ??? Michel, si je peu me permettre... Peut tu penser a la boucle de comptage...  |
|
 | |
magnumTR Membre

| Sujet: Re: couse du 10 juin a bergerac reportée Jeu 5 Juil - 13:23 | |
| oui mon petit pascal je pense a toi la boucle et faite et pour les stands ??? non pas ce week , il y a asser de place pour tous le monde c de la prevision car je vous annonce que nous avons le championnat d'europe B en 2008 donc , on prevoi deja a dimanche tout le monde va faire beaux et chaud  |
|
 | |
pascalg Membre

Nombre de messages: 218 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: Royan Ligue 16 Date d'inscription: 24/06/2006
 | Sujet: Re: couse du 10 juin a bergerac reportée Jeu 5 Juil - 17:57 | |
| Merci m'sieur ! Super annonce pour le CE ! C'est bon ça !  Bravo ! A Dimanche...  |
|
 | |
Mugen-boy Rc Car Designer

Nombre de messages: 247 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Club Agnos Emploi: carrossier peintre auto Date d'inscription: 03/12/2005
 | Sujet: p Ven 6 Juil - 17:53 | |
| Wep tout le monde c'est bon je vien a bergerac j'ai eu mon brevet!! Ouf fini le bahu maintenant place au buggy, vous allez en avoir marre de me voir Et sami affute bien le raie car je suis chaud patate  |
|
 | |
jarjarbinks Membre

Nombre de messages: 49 Age: 27 Region, Ligue, Club : Localisation: Gironde, Ligue 15, Off Road Saillant, Pessac Emploi: Peintre Date d'inscription: 30/01/2007
 | Sujet: Re: couse du 10 juin a bergerac reportée Dim 8 Juil - 20:44 | |
| salut a vous
alors cette journée a bergerac c etait comment ? |
|
 | |
lucien2333 Membre

Nombre de messages: 166 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: margaux Emploi: equipement Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: couse du 10 juin a bergerac reportée Dim 8 Juil - 20:52 | |
| http://www.dailymotion.com/lucien2333/video/4184655 http://www.dailymotion.com/lucien2333/video/4184991
journée galere pour moi toujours des pb moteurs merci a tous ceux qui m'ont aidé yéyé dimitri et sa tite femme francois etc... cyril.. |
|
 | |
Fred_31 Membre

Nombre de messages: 125 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Rive droite de Bordeaux Emploi: Directeur Date d'inscription: 09/12/2005
 | Sujet: Re: couse du 10 juin a bergerac reportée Lun 9 Juil - 11:25 | |
| très belle journée et bravo aux organisateurs !!
on eu de la chance avec la pluie (sauf une remontée ou ils ont eu la flotte !)
pour ma part je suis passé entre les gouttes!
Piste superbe, tracé très technique !
Vivement la prochaine.
J'espère qu'il y aura des photos.
Fred |
|
 | |
4.6ss Membre

Nombre de messages: 137 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: st Medard en Jalles Emploi: Pas grand chose Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: couse du 10 juin a bergerac reportée Lun 9 Juil - 12:02 | |
| Slt Une bonne journée malgrés le temp, je suis passé entre les gouttes moi aussi sauf au ramassage  (merci pour ta veste ext33  ) tres bon circuit technique vivement la prochaine  . @+V david |
|
 | |
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: couse du 10 juin a bergerac reportée Lun 9 Juil - 22:01 | |
| la piste super ! technique et tres sympas niveau relief ! le temps par contre tres moyen mais on s'en est sorti ! pour ma part un peu degouté , tres bien roulé en qualifs en demi ,alors en tete avec avance ,bah ..... ce put... de pilotage excessif ma freiné et une fusée ar deboitée fini .....
on verra a la prochaine _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
Davy_Bales Membre

Nombre de messages: 422 Age: 36 Region, Ligue, Club : Localisation: 15 TTRC 33 Emploi: responsable MODELISME 33 Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: couse du 10 juin a bergerac reportée Mar 10 Juil - 7:59 | |
| Bravo a michel et son equipe pour cette superbe course et cette piste qui est vraiment au top du top.
davy |
|
 | |
Fred_31 Membre

| Sujet: Re: couse du 10 juin a bergerac reportée Ven 13 Juil - 13:25 | |
| personne n'aurait des photos de la course ?
ca serait sympa que qq'un puisse en poster nan ?
Fred |
|
 | |
buzzbusy Membre

Nombre de messages: 17 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Date d'inscription: 23/12/2005
 | Sujet: Re: couse du 10 juin a bergerac reportée Ven 13 Juil - 15:44 | |
| Tu en as quelques unes ici : http://www.rcmag.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=13319&highlight=bergerac |
|
 | |
Steackman Membre

| Sujet: Re: couse du 10 juin a bergerac reportée Ven 13 Juil - 16:38 | |
| quelqu'un a le classement de bergerac ? MERCI A VOUS ! _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
peyo47 Membre

Nombre de messages: 302 Region, Ligue, Club : Localisation: Pessac 33 Emploi: Eleveur de mouche nageuse Date d'inscription: 16/11/2005
 | Sujet: Re: couse du 10 juin a bergerac reportée Ven 13 Juil - 20:02 | |
| | Steackman a écrit: | quelqu'un a le classement de bergerac ? MERCI A VOUS ! |
Salut Steackman tu peux trouver les resultats ICI
@+ Peyo47 |
|
 | |
Steackman Membre

| Sujet: Re: couse du 10 juin a bergerac reportée Ven 13 Juil - 23:32 | |
| merci a toi ! _________________ le piston n'attend pas le nombre de litres consumés........... c'est rayé.............c'est pas beau............!  |
|
 | |
| | couse du 10 juin a bergerac reportée | |
|