Ext Membre

Nombre de messages: 42 Age: 30 Region, Ligue, Club : Localisation: TTRC33 Emploi: Bobo Date d'inscription: 14/02/2007
 | Sujet: comment decoller ses pneus. Mar 22 Mai - 9:16 | |
| bonjour, est ce que qqu' un aurait une actuce pour decoller des pneus sans trops abimer la jante. Merci. |
|
RC'PAINT Rc Car Designer

Nombre de messages: 583 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest plus pour longtemp.... Emploi: cadre Date d'inscription: 03/01/2006
 | Sujet: Re: comment decoller ses pneus. Mar 22 Mai - 9:32 | |
| Salut, si tu veux juste récupérer la jante, moi ce que je fait c'est que j'ai un bac plein d'acétone, une fois le pneu usé je le découpe pour qu'il en reste un minimum sur la jante et ensuite une nuit dans le bas d'acétone fermé. résultat je récup la jante toute propre. voili voilou. Ciao sam. |
|
Ext Membre

Nombre de messages: 42 Age: 30 Region, Ligue, Club : Localisation: TTRC33 Emploi: Bobo Date d'inscription: 14/02/2007
 | Sujet: Re: comment decoller ses pneus. Mar 22 Mai - 10:03 | |
| merci sam;je vais essayer. |
|
Mugen-boy Rc Car Designer

Nombre de messages: 247 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Club Agnos Emploi: carrossier peintre auto Date d'inscription: 03/12/2005
 | Sujet: o Mar 22 Mai - 11:54 | |
| Ouai c'est vrément une bonne astuce, je fait sa aussi... |
|
iznogood Membre

Nombre de messages: 105 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15 heugas Emploi: artisan boulanger Date d'inscription: 11/04/2006
 | Sujet: Re: comment decoller ses pneus. Mar 22 Mai - 18:45 | |
| le mieux c'est de les faire bouillir à l'eau ( surtout pas frit à l'huile ) et ça part tout seul sans découper. |
|
west motion Membre

Nombre de messages: 131 Age: 34 Region, Ligue, Club : Localisation: Ligue 6: Alsace Emploi: Maitre de conférences Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: comment decoller ses pneus. Mer 23 Mai - 9:09 | |
| ouais mais tu risques de déformer la structure de la roue.
L'acétone marche vraiment bien. Mais attention aux jantes de piste 1/10... Certaines aiment pas |
|