| | Motorisation pour la saison prochaine ??? | |
|
| Si vous avez un moteur à acheter, acheterez-vous : | | Novarossi | | 2% | [ 2 ] | | Novarossi préparé Recab | | 4% | [ 3 ] | | Novarossi préparé JP Racing | | 8% | [ 6 ] | | R et B | | 28% | [ 20 ] | | OS ou OS préparé Recab | | 35% | [ 25 ] | | Picco | | 4% | [ 3 ] | | Sirio | | 0% | [ 0 ] | | Mega | | 1% | [ 1 ] | | Crono | | 1% | [ 1 ] | | Autre... | | 12% | [ 9 ] |
| | Total des votes : 70 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1402 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Motorisation pour la saison prochaine ??? Sam 26 Nov - 20:48 | |
| La saison nouvelle arrive 2006.
Si vous avez un moteur à acheter, acheterez-vous :
Un Novarossi Un Novarossi/Recab Un Novarossi/JP Un RB Un OS Un OS Recab Un Picco Autres
( Commentaires de votre choix. ) _________________ Ludovic Try.
Dernière édition par le Mar 6 Déc - 21:12, édité 1 fois |
|
 | |
peyo47 Membre

Nombre de messages: 302 Region, Ligue, Club : Localisation: Pessac 33 Emploi: Eleveur de mouche nageuse Date d'inscription: 16/11/2005
 | Sujet: Re: Motorisation pour la saison prochaine ??? Sam 26 Nov - 21:59 | |
| Aprés avoir detruit un OS neuf je crois que je vais acheter un ..... OS , j'en suis trop content. |
|
 | |
laurent Membre d'Honneur

Nombre de messages: 18 Region, Ligue, Club : Localisation: nord de la france, ligue 4 Date d'inscription: 23/11/2005
 | Sujet: Re: Motorisation pour la saison prochaine ??? Sam 26 Nov - 22:26 | |
| Sans hésité, un JPracing, j'adore trop ces moteurs pour changer, çà marche de folie  |
|
 | |
bipbip Membre

Nombre de messages: 155 Age: 49 Region, Ligue, Club : Localisation: L 15 Pau Emploi: Commercial Date d'inscription: 01/11/2005
 | Sujet: Re: Motorisation pour la saison prochaine ??? Lun 28 Nov - 9:51 | |
| pour moi sera un r b world2 ou 3x a voir |
|
 | |
gilles Membre

Nombre de messages: 51 Region, Ligue, Club : Localisation: indre Date d'inscription: 29/10/2005
 | Sujet: Re: Motorisation pour la saison prochaine ??? Lun 28 Nov - 13:33 | |
| |
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2011 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Motorisation pour la saison prochaine ??? Dim 4 Déc - 0:23 | |
| _________________ 
|
|
 | |
Mugen-boy Rc Car Designer

Nombre de messages: 247 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Club Agnos Emploi: carrossier peintre auto Date d'inscription: 03/12/2005
 | Sujet: RB Dim 4 Déc - 17:35 | |
| Moi c'est avec un RB C5 que je roule, c'est un super moteur. J'adoreeeeeeeee!!! |
|
 | |
nico33 Membre

Nombre de messages: 113 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: bordeaux Emploi: collegien Date d'inscription: 28/10/2005
 | Sujet: Re: Motorisation pour la saison prochaine ??? Dim 4 Déc - 18:22 | |
| moi je me vois bien avec un OS RECAB car il est vraiment performant @+ |
|
 | |
Franky_4X2 Membre

Nombre de messages: 538 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: Bergerac en 24, Ligue 16, BERGERAC Emploi: Jardiland Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Motorisation pour la saison prochaine ??? Mar 6 Déc - 9:02 | |
| Pour ma part comme Gilles, le nouveau R&B S5  idéal en 4X2 avec un comportement trè linéaire qui permet d'aligner les tours proprement...... Sur le 1/10° je roule avec un R&B V12T 3tr qui pousse énormément a mon gout pr mon JATO 4X2!!!!! Pour le 4X4 j'ai mon OS VZB mais que je letrouve un peu molasson "en bas" malgré un 13dts sur mon XB8... je roule au 16% Meccamo PRO TOURING on m'a dit que cela pouvait venir de là! A vrai dire je préfèrais mon défunt GS qui poussait d'avantage mais sur la ligue on était que deux a tourner avec, Steph et moi meme....  |
|
 | |
jack_du_69 Membre

Nombre de messages: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: lyon Date d'inscription: 04/12/2005
 | Sujet: Re: Motorisation pour la saison prochaine ??? Mar 6 Déc - 11:47 | |
| pour ma part se sera un RB S7 II , cela est emplement suffisant pour mon utilisation |
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1402 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: Motorisation pour la saison prochaine ??? Mer 7 Déc - 21:26 | |
| Pour ma part ce sera le V Spec original _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
oldschool2l170 Membre

Nombre de messages: 91 Age: 39 Region, Ligue, Club : Localisation: POMPIGNAC (33) club M.E.D.M. Emploi: Assistant commercial Date d'inscription: 22/11/2005
 | Sujet: Re: Motorisation pour la saison prochaine ??? Mer 7 Déc - 23:33 | |
| |
|
 | |
seb Membre

Nombre de messages: 3 Region, Ligue, Club : Localisation: Nice, ligue 1, TRC Date d'inscription: 03/12/2005
 | Sujet: Re: Motorisation pour la saison prochaine ??? Mer 14 Déc - 17:49 | |
| pour moi un black hawk de chez bp racing |
|
 | |
Ludo Administrateur

| Sujet: Re: Motorisation pour la saison prochaine ??? Mer 14 Déc - 19:11 | |
| _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
Mugen-boy Rc Car Designer

Nombre de messages: 247 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Club Agnos Emploi: carrossier peintre auto Date d'inscription: 03/12/2005
 | Sujet: pareil Mer 14 Déc - 20:55 | |
| Salut ,j'ai le meme petit nouveau que toi .LOL: Sur le mugen :  Le nouveau chassi Kfactory que je vien de monté :   @+ |
|
 | |
jojofullpower Membre d'Honneur

Nombre de messages: 22 Region, Ligue, Club : Localisation: bedarieux (34) Emploi: transporteur Date d'inscription: 25/12/2005
 | Sujet: Re: Motorisation pour la saison prochaine ??? Dim 25 Déc - 10:45 | |
| Le gros barbu tout de rouge vétu (quel poête ce jojo  ) vient de déposer au pied de mon joli sapin un bel OS Vspec que je vais m'empresser de roder comme il se doit afin d'être pret pour la journée de présentation de la new gamme de pneus DLD début janvier à Pierrefeu. je vous tiendrez au jus pour ces nouveaux profils @+ jojo  |
|
 | |
chrisdesigns Rc Car Designer

Nombre de messages: 263 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: MARMANDE Emploi: peintre rc Date d'inscription: 24/12/2005
 | Sujet: Re: Motorisation pour la saison prochaine ??? Dim 25 Déc - 15:17 | |
| pour moi, ça sera du moteur de chez RECAB, Le RSO5, qui, je dois dire est impressionnant. |
|
 | |
Ludo Administrateur

| Sujet: Re: Motorisation pour la saison prochaine ??? Dim 25 Déc - 19:04 | |
| Les moteur OS tiennent la pôle position Comme Jojo full Power, le Pere Noel a été tres gentil et il m'a apporté une jolie chose noire et bleue  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
yeye Membre

Nombre de messages: 693 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: Motorisation pour la saison prochaine ??? Jeu 5 Jan - 22:27 | |
| est bien pour moi c'est un os prep recab pour le deb de saisons est un bon vieux mario rossi(falcon). jai plein de rs5 doccaz  |
|
 | |
nitro12 Membre

Nombre de messages: 110 Region, Ligue, Club : Localisation: AVEYRON ligue 14 Date d'inscription: 04/01/2006
 | Sujet: Re: Motorisation pour la saison prochaine ??? Ven 6 Jan - 10:23 | |
| salut a tous perso j'ai un M3K,un 421b et un S7 pour le debut de saison ! je remerci papa noel et GEORGE grace a qui j'ais celui la  je le roderais vers le mois de mars avril en prevision d'une eventuelle qualif a la coupe de france qui ce deroulera au ANDELYS pour le debut de saison je suis paré en moteur ! @+ |
|
 | |
lolive Membre

Nombre de messages: 164 Age: 42 Region, Ligue, Club : Localisation: Bordeaux Emploi: vendeur d'oseille Date d'inscription: 29/12/2005
 | Sujet: Re: Motorisation pour la saison prochaine ??? Ven 6 Jan - 12:53 | |
|  Voila, j'ai reussi !!! Merci du tuyau Jacke  |
|
 | |
romuald31 Membre

Nombre de messages: 336 Age: 39 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: Commercial Date d'inscription: 15/11/2005
 | Sujet: Re: Motorisation pour la saison prochaine ??? Ven 6 Jan - 17:50 | |
| Pour 2006, et quelle que soit la catégorie, j'aurai de l'OS ou bien du moteur Japonnais. @+ |
|
 | |
fredouille Membre

Nombre de messages: 18 Region, Ligue, Club : Localisation: Agen.47 Date d'inscription: 31/12/2005
 | Sujet: Re: Motorisation pour la saison prochaine ??? Ven 6 Jan - 21:21 | |
| |
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2011 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Motorisation pour la saison prochaine ??? Ven 6 Jan - 23:22 | |
| Moteur rodé Michel Farina qui attend la premiére course 2006.  _________________ 
|
|
 | |
yeye Membre

Nombre de messages: 693 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: Motorisation pour la saison prochaine ??? Ven 6 Jan - 23:52 | |
| promie un reportage compler est detailler des new moteur grp pour le moment ils ne sont dispo que pour test donc on ne peux rien dire juste que c'est un 5 trs a voir en mileux de saison  |
|
 | |
Jacke Administrateur

| Sujet: Re: Motorisation pour la saison prochaine ??? Sam 7 Jan - 7:16 | |
| La même photo avec un traitement gama de l'image:  _________________ 
|
|
 | |
Jacke Administrateur

| Sujet: Re: Motorisation pour la saison prochaine ??? Mar 17 Jan - 8:33 | |
| _________________ 
|
|
 | |

Nombre de messages: 22 Region, Ligue, Club : Localisation: bedarieux (34) Emploi: transporteur Date d'inscription: 25/12/2005
 | Sujet: Re: Motorisation pour la saison prochaine ??? Mar 17 Jan - 9:04 | |
| salut à tous
au niveau des prépas Recab pour les OS, ou se situe les gains au niveau performance Siouplîat................... Yeye ou Jacke, si vous avez roulé avec, un petit éclaircisement me ferait le plus grand bien.....................je cherche un moteur pour faire 3 ou 4 CF "A" cette année, et comme j'adore mes OS, je me dis que le Recab doit pas etre mal merci les gars pour vos réponses tchaoooooo jojo |
|
 | |
yeye Membre

| Sujet: Re: Motorisation pour la saison prochaine ??? Mar 17 Jan - 12:54 | |
| la prep donne plus de couple est plus de pointe en bas sa en fait un monstr  e apr en autonomie on est legerment mieux qu'un p5 est moin bien qu'un os classique. apr faut voire avec recab technique  |
|
 | |

| Sujet: Re: Motorisation pour la saison prochaine ??? Mar 17 Jan - 13:06 | |
| OKI je te remercie beaucoup pour les infos jojo |
|
 | |
ded-64 Membre

Nombre de messages: 55 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: ex ligue 15 maintenant ile de france ligue 1 Emploi: recherche et développement chez renault Date d'inscription: 02/01/2006
 | Sujet: Re: Motorisation pour la saison prochaine ??? Mer 18 Jan - 19:22 | |
| pour moi un RB WII et un S7 au cas ou  |
|
 | |
Squale33 Membre

Nombre de messages: 73 Age: 40 Region, Ligue, Club : Localisation: Ormes - ligue 18 Emploi: contrôleur aérien (Armée de l'Air) Date d'inscription: 04/12/2005
 | Sujet: Re: Motorisation pour la saison prochaine ??? Ven 27 Jan - 15:13 | |
| Perso je me suis pris un Hyper 21 8P pour l'entrainement (super bien ce petit moteur,je l'ai eu avec mon kit d'Hyper 7 pour 40€ de plus...) et un M3K pour les compèts... |
|
 | |
| | Motorisation pour la saison prochaine ??? | |
|