| | Mont de Marsan : Piste et Club | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Alonso42 Membre

Nombre de messages: 16 Age: 70 Region, Ligue, Club : Localisation: Landes - MMarsan Emploi: Formateur sportif Date d'inscription: 13/03/2007
 | Sujet: Mont de Marsan : Piste et Club Jeu 17 Mai - 7:02 | |
| Bonjour à tous. Mont de Marsan est une ville de 30 000 habitants, il y a une piste TT qui est correcte. Mais en fait le club de MMarsan n'existe pas : Aucun ou peu d'adhérents. (En tous cas je n'en connais aucun) Moi je débute en modélisme et il me serait agréable de trouver de trouver ici d'autres pratiquants pour régler les petits problèmes que tout le monde découvre dans cette situation. D'autre part, faute de pratiquants, il est dommage que cette piste reste à "l'abandon" car personne n'y roule régulièrement et elle est "squattée" par les motos ou quads. Qui serait interessé pour constituer un Club qui fonctionne avec quelques membres même si au début on n'est que 5 ou 6 mais au moins ça la mettrait en route, ça montrerait qu'l y a de la présence. Je reste disponible à construire quelque chose avec les bonnes volontés qui se manifesteraient.  |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

Nombre de messages: 583 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest plus pour longtemp.... Emploi: cadre Date d'inscription: 03/01/2006
 | Sujet: ... Jeu 17 Mai - 8:49 | |
| Je suis du Bassin d'Arcachon et le probleme ce pose également pour le club du Teich...dommage rien a faire! J'ai pourtant essayé... Tu voudrais creer une piste dans quel secteur? ciao sami. |
|
 | |
Alonso42 Membre

Nombre de messages: 16 Age: 70 Region, Ligue, Club : Localisation: Landes - MMarsan Emploi: Formateur sportif Date d'inscription: 13/03/2007
 | Sujet: Piste Jeu 17 Mai - 9:05 | |
| | RC'PAINT a écrit: | Je suis du Bassin d'Arcachon et le probleme ce pose également pour le club du Teich...dommage rien a faire! J'ai pourtant essayé... Tu voudrais creer une piste dans quel secteur? ciao sami. |