| | Mont de Marsan : Piste et Club | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Alonso42 Membre

Nombre de messages: 16 Age: 70 Region, Ligue, Club : Localisation: Landes - MMarsan Emploi: Formateur sportif Date d'inscription: 13/03/2007
 | Sujet: Mont de Marsan : Piste et Club Jeu 17 Mai - 7:02 | |
| Bonjour à tous. Mont de Marsan est une ville de 30 000 habitants, il y a une piste TT qui est correcte. Mais en fait le club de MMarsan n'existe pas : Aucun ou peu d'adhérents. (En tous cas je n'en connais aucun) Moi je débute en modélisme et il me serait agréable de trouver de trouver ici d'autres pratiquants pour régler les petits problèmes que tout le monde découvre dans cette situation. D'autre part, faute de pratiquants, il est dommage que cette piste reste à "l'abandon" car personne n'y roule régulièrement et elle est "squattée" par les motos ou quads. Qui serait interessé pour constituer un Club qui fonctionne avec quelques membres même si au début on n'est que 5 ou 6 mais au moins ça la mettrait en route, ça montrerait qu'l y a de la présence. Je reste disponible à construire quelque chose avec les bonnes volontés qui se manifesteraient.  |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

Nombre de messages: 583 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest plus pour longtemp.... Emploi: cadre Date d'inscription: 03/01/2006
 | Sujet: ... Jeu 17 Mai - 8:49 | |
| Je suis du Bassin d'Arcachon et le probleme ce pose également pour le club du Teich...dommage rien a faire! J'ai pourtant essayé... Tu voudrais creer une piste dans quel secteur? ciao sami. |
|
 | |
Alonso42 Membre

Nombre de messages: 16 Age: 70 Region, Ligue, Club : Localisation: Landes - MMarsan Emploi: Formateur sportif Date d'inscription: 13/03/2007
 | Sujet: Piste Jeu 17 Mai - 9:05 | |
| | RC'PAINT a écrit: | Je suis du Bassin d'Arcachon et le probleme ce pose également pour le club du Teich...dommage rien a faire! J'ai pourtant essayé... Tu voudrais creer une piste dans quel secteur? ciao sami. |
La piste existe sur Mont de Marsan ... mais il n'y a ni club ni adhérents. |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

Nombre de messages: 583 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest plus pour longtemp.... Emploi: cadre Date d'inscription: 03/01/2006
 | Sujet: Re: Mont de Marsan : Piste et Club Jeu 17 Mai - 9:37 | |
| Je sais qu'elle existe mais il doit bien y avoir une structure avec un burreau comme pour toute association etant donné qu'ils ont organisé une course.... Ils sont affilié a la Fédé deja c'est certain donc voila apres il suffit de rentrer en contact avec eux. |
|
 | |
titibubu Membre

Nombre de messages: 16 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: Mont de Marsan Emploi: Fonctionnaire Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Piste TT Mont de Marsan Jeu 17 Mai - 11:45 | |
| Bonjour Alonso
Si si il y a des pratiquants à Mont de Marsan , je suis de Grenade et j'ai un collègue à Souprosse (otus deux en 4x4). Moi jusqu'à présent je m'étais inscrit à Pau mais ça fait une tirée au bout du compte Alors si le club se monte pourquoi pas donner un coup de main
A plus |
|
 | |
titibubu Membre

Nombre de messages: 16 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: Mont de Marsan Emploi: Fonctionnaire Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Pour tourner à Mont de Marsan Lun 31 Déc - 8:15 | |
| Bonjour
Je voudrais savoir a qui il faut s'adresser pour tourner sur la piste de Mont de Marsan
Meci |
|
 | |
yeye Membre

Nombre de messages: 699 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: Mont de Marsan : Piste et Club Lun 31 Déc - 13:16 | |
| http://www.fvrc.asso.fr/Ligues/ligues.htm le club est diriger par le mrcb (beraar) sont president est commer tu a tous sur le lien a+ |
|
 | |
bam Membre

Nombre de messages: 48 Age: 22 Region, Ligue, Club : Localisation: aquitaine ligue 15 Emploi: etudient Date d'inscription: 06/11/2007
 | Sujet: Re: Mont de Marsan : Piste et Club Lun 31 Déc - 17:06 | |
| moi aussi je suis de mdm sa serai cool que le club reprenne car piste sympa sa m'arrive des fois d'aller m'entrainer la bas mais jamais personne donc pourquoi pas vous donner un coup de main ( piste ) voilou @+ |
|
 | |
yeye Membre

Nombre de messages: 699 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: Mont de Marsan : Piste et Club Lun 31 Déc - 17:59 | |
| sa serai cool que le club reprenne il est toujour la sauf que ladresse a changer aprt si tu veux tournée est faire vivre le club contact le president de bergaar c'est luit qui a les bonne info |
|
 | |
titibubu Membre

| Sujet: merci Lun 31 Déc - 18:34 | |
| |
|
 | |
Imhotep Membre

Nombre de messages: 5 Age: 32 Region, Ligue, Club : Localisation: Ligue 15 Emploi: Technicien Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Mont de Marsan : Piste et Club Jeu 22 Jan - 0:08 | |
| Salut, Où se trouve précisement la piste de Mont-de-Marsan ? Quelle est l'adresse ? |
|
 | |
titibubu Membre

| Sujet: Piste Mont de Marsan Jeu 22 Jan - 18:24 | |
| Bonjour
Elle se trouve route de Canenx, derrière la BA 118 |
|
 | |
denis40 Membre

Nombre de messages: 161 Age: 52 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15 Emploi: chauffeur permis b Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: clubs Jeu 22 Jan - 19:05 | |
| bonjour a tous , info le mrcb ; c est begaar et son president est mr Commet jm a+ denis |
|
 | |
Imhotep Membre

Nombre de messages: 5 Age: 32 Region, Ligue, Club : Localisation: Ligue 15 Emploi: Technicien Date d'inscription: 22/01/2009
 | Sujet: Re: Mont de Marsan : Piste et Club Jeu 22 Jan - 19:18 | |
| Est-ce qu'il y a des gens qui tournent le week-end sur la piste ?
Si oui est-ce possible de venir voir comment cela se passe ? |
|
 | |
titibubu Membre

| Sujet: Re: Mont de Marsan : Piste et Club Jeu 22 Jan - 19:34 | |
| Il faut demander aux responsables mr begar je crois, tu peux lui envoyer un mail car c'est une histoire d'assurance... |
|
 | |
robert64 Membre

Nombre de messages: 340 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: idron 64 Emploi: Electricien Date d'inscription: 03/03/2008
 | Sujet: Re: Mont de Marsan : Piste et Club Jeu 22 Jan - 20:57 | |
| l'adresse du president du club est m commet 74 imp des tourterelles 40400 begaar tel 05 56 34 15 37 |
|
 | |
Imhotep Membre

| Sujet: Re: Mont de Marsan : Piste et Club Jeu 22 Jan - 23:53 | |
| Même juste pour regarder il peux y avoir des problèmes d'assurance tu penses ? Ca serait dommage. |
|
 | |
titibubu Membre

| Sujet: Re: Mont de Marsan : Piste et Club Ven 23 Jan - 0:17 | |
| Une fois j'ai eu le malheur de dire que j'avais tourné sur la piste et je me suis fais secoué par les responsables !!! c'est sur que si tu blesses quelqu'un dommage pour toi et pour eux. Mais si tu regardes la piste il y a des traces de motos, des mecs passent sur le circuit...alors toi avec ton tt tu ne risques pas de l'abimer !!lol alors il faut mieux tourner sur un parking dans un coin par là, tu as quoi comme voitures ? |
|
 | |
Imhotep Membre

| Sujet: Re: Mont de Marsan : Piste et Club Dim 25 Jan - 17:27 | |
| En fait je n'en ai pas encore c'est pourquoi j'aimerai y aller un jour ou des gens tournent sur la piste pour voir comment c'est. |
|
 | |
denis40 Membre

Nombre de messages: 161 Age: 52 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15 Emploi: chauffeur permis b Date d'inscription: 02/09/2008
 | Sujet: rouler en tt Dim 25 Jan - 21:40 | |
| bonjour a tous ca vous fait loin de venir a aire sur l adour ( au cas ou ! ) denis |
|
 | |
| | Mont de Marsan : Piste et Club | |
|