|
| Auteur | Message |
|---|
Nicolas Guillaud Membre

Nombre de messages: 513 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine, Ligue 15, TTRC33 Emploi: Suivi d'exploitation thermique Date d'inscription: 02/11/2005
 | Sujet: Mont de Marsan Dim 6 Mai - 20:28 | |
| Merci beaucoup pour cette journée... superbe piste superbe équipe au niveau de l'organisation (merci pour les temps au tour qui ont été affichés) BRAVO !!!! Vivement la prochaine un revenant    lui, il va très très vite !!  oups !!  lui aussi va très vite   le Vainqueur 4x4 OPEN (Bravo Davy !)  Soit disant il a pris un choc... il a oublié de serrer des vis comme d'hab' n'est pas Christophe !!  les classements 4x4 OPEN  4x4 PROMO  4x2 PROMO (désolé pour les opens, j'ai pas de photo)  |
|
 | |
yeye Membre

Nombre de messages: 699 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: Mont de Marsan Dim 6 Mai - 21:20 | |
| +1 des finales tres disputées pour les new etoilés continuez comme ca vous allez tres vite nous mettre a la retraite belle bagarre en perspective pour les prochaines courses pour info le dernier tour je l'ai fait au ralenti sinon 17s nous ont séparées pendant la majorité de la course |
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Mont de Marsan Dim 6 Mai - 21:21 | |
| Merci à Guigui pour les images et l'affichage des résultats Bravo à la famille Comet pour cette bonne journée sur le site de Mt de Marsan Vivement la prochaine le circuit est toujours aussi technique, il appporte beaucoup de plaisir au pilotage. _________________ 
|
|
 | |
Mugen-boy Rc Car Designer

Nombre de messages: 247 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Club Agnos Emploi: carrossier peintre auto Date d'inscription: 03/12/2005
 | Sujet: o Dim 6 Mai - 21:22 | |
| Merci a l'organisation, la piste genial.. et surtout a sami qui es venu juste pour faire mécano  trop simpas  Merci guigui pour la photo et le compliment, sa fait plaisir! @+, Fabien |
|
 | |
Davy_Bales Membre

Nombre de messages: 422 Age: 36 Region, Ligue, Club : Localisation: 15 TTRC 33 Emploi: responsable MODELISME 33 Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Mont de Marsan Dim 6 Mai - 22:06 | |
| merci a l'organisation..super piste et merci au poleman"le zinzin fou"pour son aide! |
|
 | |
Nicolas Guillaud Membre

Nombre de messages: 513 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine, Ligue 15, TTRC33 Emploi: Suivi d'exploitation thermique Date d'inscription: 02/11/2005
 | Sujet: Re: Mont de Marsan Lun 7 Mai - 8:08 | |
| |
|
 | |
bastoche Membre

Nombre de messages: 44 Age: 31 Region, Ligue, Club : Localisation: lande L15 CRCLabouheyre Emploi: ouvrier Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Re: Mont de Marsan Lun 7 Mai - 9:45 | |
| salut a tous c'etait hier pour moi la premiere course officiel j'ai participe seulement en temp que mecano mais je remercie les organisateurs qui sont vraiment sympas je remercie aussi les pilotes qui etait a ma table c'etait la premiere en rentrant la seul qui etait a l'ombre desole pour les autres il me tarde la prochaine pour revoir tous le monde et boire un coup ensemble la biere etait bien fraiche hier sa a fait du bien merci encore a tous pour votre acceuil  |
|
 | |
steph1340 Membre

Nombre de messages: 28 Age: 40 Region, Ligue, Club : Localisation: 14 vers15. la reole Emploi: cuisinier Date d'inscription: 08/03/2006
 | Sujet: Re: Mont de Marsan Lun 7 Mai - 10:50 | |
| |
|
 | |
Nicolas Guillaud Membre

| Sujet: Re: Mont de Marsan Lun 7 Mai - 12:24 | |
| je viens de recevoir le classement open 4x2. merci Alex  et celle là c'est juste pour me faire plaisir (encore merci Alex)  |
|
 | |
bipbip Membre

Nombre de messages: 160 Age: 49 Region, Ligue, Club : Localisation: L 15 Pau Emploi: Commercial Date d'inscription: 01/11/2005
 | Sujet: Re: Mont de Marsan Mar 8 Mai - 9:02 | |
| Il faut bien du negatif alors voila le mecontant du jour he bien oui trés decu par cette journée, car malgrés des qualif correct (6 en demi A) on a pas pu defendre nos chances l'aprés midi en effet pendant le tour de chauffe de la demi A on demande un repport (pour pb meca) que le comptage nous accorde( jusque la tous va bien ), mais le depart est quand meme donnée  . Malgrés les protestations (de rigeur) on nous dit que l'on ne peut pas arreter la course, donc on partira en demi B Hela au depart de la demi B le comptage ne sait pas gerer ce probleme et donc pas de remonter pour nous Simple incident de course mais qui mait bien les boules.......... Pour le reste rien a redire la piste est toujours aussi genial et (quand meme bravo à l'organisation malgres cette incident) il faut rester possitif ce n'est qu'un loisir... |
|
 | |
Franky_4X2 Membre

Nombre de messages: 543 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: Bergerac en 24, Ligue 16, BERGERAC Emploi: Jardiland Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Mont de Marsan Mer 9 Mai - 9:03 | |
| Une SUPER JOURNEE... ça fait vraiment plaisir de voir le club de Mont de Marsan ré-organiser une course !!! Le club de Bergerac de la L.16 était present et on a passé un très bon moment, merci au club, merci aux pilotes de la 15 tjr aussi sympa et à très bientot chez vous  |
|
 | |
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: Mont de Marsan Mer 9 Mai - 9:44 | |
| ouais !!! super journée pour moi aussi ! le circuit est top ! manque juste un toit pour les stands au cas ou il pleuve ! c'etait ROYAL !!! merci au club !! ___________________________________ X RAY ' S DOMINATION !!!  |
|
 | |
steph24 Membre

Nombre de messages: 6 Age: 34 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine, ligue 16, Bergerac Emploi: commercial Date d'inscription: 21/12/2005
 | Sujet: Re: Mont de Marsan Mer 9 Mai - 10:12 | |
| Supere journée, Encore une fois des ennuis sur les remontées (en demi), cloche embrayage et mielke explosés. Génial. Je ne sais pas si cette année je vais arriver a faire une remontée entiere. Enfin l'avenir me le dira  |
|
 | |
Nicolas Guillaud Membre

| |
 | |
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: Mont de Marsan Jeu 10 Mai - 9:10 | |
| j'ai dit ca parce que au vu des gros nuages qui nous sont passés au dessus de la tete , j'ai eu un doute a un moments donner ! mais bon rien d'alarmant ! un jour de pluie c'est plus genant de ne pas avoir de toit ou s'abriter !! m'enfin tres bien quand meme cette journée ! tres bonne ouverture de saison ! |
|
 | |
Nicolas Guillaud Membre

| Sujet: Re: Mont de Marsan Sam 12 Mai - 9:08 | |
| et si après chaque course, chacun faisait un petit récap succinct de sa journée en spécifiant le type de voiture, la catégorie, le moteur, cloche réso, les pneux utilisés le matin l'après midi,...
je commence.
4x4 OPEN sur xb8 avec un RB S7 et réso RB 086 choche de 14 Le matin penu cubic (très bien) fin de matinée DLD Holeshot S (bien) pour la demi finale DLD ZZ H (très bien)
Meilleurs tour de la journée 30'34
Les regrets du matin : ne pas avoir franchi la barre des 10 tours pour 44 dixièmes.
La demi finale, problème d'infiltration d'air au niveau du carbu alors que j'étais 4ème après 7 minutes de courses.
je fini dans les derniers
Au suivant !!! |
|
 | |
|