| | Recherche club pour voiture Piste 1/10 ther sur Bordeaux | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Jerome Membre

Nombre de messages: 7 Age: 27 Region, Ligue, Club : Localisation: Gradignan Emploi: Chef de chantier Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Recherche club pour voiture Piste 1/10 ther sur Bordeaux Dim 6 Mai - 15:34 | |
| Bonsoir, je suis originaire de nantes où je pratiquais en club et je viens d'arriver sur Bordeaux. Je souhaiterais avoir quelques renseignement sur des club ou asso ou piste privée où l'on peu pratiquer de la voiture thermique 1/10 pistes sur bordeaux car après plusieurs recherche, je n'ai trouvé que des clubs de TT ou pour les club piste, ils sont à 100 km  donc existe-il des clubs plus près ? Merci |
|
 | |
gg33 Membre

Nombre de messages: 97 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Grayan Emploi: ouvrier Date d'inscription: 18/09/2006
 | Sujet: Re: Recherche club pour voiture Piste 1/10 ther sur Bordeaux Dim 6 Mai - 21:01 | |
| non aucune le plus pres est grayan dans le medoc , bergerac ou st savinien a cote de saintes. |
|
 | |
dams Modérateur

Nombre de messages: 377 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Pessac Emploi: Technicien de maintenance Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Recherche club pour voiture Piste 1/10 ther sur Bordeaux Dim 6 Mai - 21:55 | |
| Sur Bordeaux tu pense au modele reduits mais tu ne pratique pas car il n'y a rien ou alors tu passe au tt et tu a le teich _________________ 4*2 proto DAMS
|
|
 | |
Jerome Membre

Nombre de messages: 7 Age: 27 Region, Ligue, Club : Localisation: Gradignan Emploi: Chef de chantier Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: Recherche club pour voiture Piste 1/10 ther sur Bordeaux Lun 7 Mai - 11:37 | |
| Merci de vos réponses, et pour les monster truck sont-ils acceptés sur les pistes de TT |
|
 | |
jybord Membre

Nombre de messages: 36 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: Le Taillan Médoc Emploi: cadre Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Re: Recherche club pour voiture Piste 1/10 ther sur Bordeaux Lun 7 Mai - 12:27 | |
| Bonjour,
Les monsters truck sont acceptés je pense à Arsac et à St Aubin, sauf erreur de ma part. |
|
 | |
jarjarbinks Membre

Nombre de messages: 49 Age: 27 Region, Ligue, Club : Localisation: Gironde, Ligue 15, Off Road Saillant, Pessac Emploi: Peintre Date d'inscription: 30/01/2007
 | Sujet: Re: Recherche club pour voiture Piste 1/10 ther sur Bordeaux Lun 7 Mai - 13:38 | |
| oui le monster truck et accepté dans les 2 club |
|
 | |
sebastien Membre

Nombre de messages: 24 Age: 40 Region, Ligue, Club : Localisation: aquitaine arsac dans la ligue 15 Emploi: logistique Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: Recherche club pour voiture Piste 1/10 ther sur Bordeaux Lun 7 Mai - 16:27 | |
| bonjour ,oui nous acceptons dans notre club les MT les TT et les TT1/5. club d'arsac contacte nous!! a+ seb |
|
 | |
Jerome Membre

| Sujet: Re: Recherche club pour voiture Piste 1/10 ther sur Bordeaux Lun 7 Mai - 18:43 | |
| Est ce que le club situé à arsac est ouvert demain? pour voir un peu la piste  |
|
 | |
4.6ss Membre

Nombre de messages: 137 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: st Medard en Jalles Emploi: Pas grand chose Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: Recherche club pour voiture Piste 1/10 ther sur Bordeaux Lun 7 Mai - 21:00 | |
| Slt,  oui c ouvert demain. @+V david |
|
 | |
Christian Membre

Nombre de messages: 83 Age: 47 Region, Ligue, Club : Localisation: croix chapeau Emploi: hydraulicien Date d'inscription: 25/04/2007
 | Sujet: Re: Recherche club pour voiture Piste 1/10 ther sur Bordeaux Mar 8 Mai - 6:15 | |
| BONJOUR LORS DE LA CEATION DE LA PISTE TT NOUS ALLONS FAIRE AUSSI UN TERRAIN POUR LES MONSTER SI CA T'INTERESSE CONTACTE MOI A+ |
|
 | |
| | Recherche club pour voiture Piste 1/10 ther sur Bordeaux | |
|