| | bientot une seconde piste dans le 17 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Christian Membre

Nombre de messages: 83 Age: 47 Region, Ligue, Club : Localisation: croix chapeau Emploi: hydraulicien Date d'inscription: 25/04/2007
 | Sujet: bientot une seconde piste dans le 17 Ven 4 Mai - 22:42 | |
| bonsoir a tous un second club vient de voir le jour dans le 17 c'est le croix chap' tt club des que les papier sont de retour de la prefecture on demande l'affiliation et on fait la piste officiel je vous tiendrez au courant des evolutions l'inauguration ce fera cette ete et je l'espere vous viendrez rouler et faire la fete avec nous a bientot christian |
|
 | |
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: bientot une seconde piste dans le 17 Sam 5 Mai - 18:23 | |
| y a pas de blem pour rouler et faire la fete !! on y sera !  |
|
 | |
Christian Membre

Nombre de messages: 83 Age: 47 Region, Ligue, Club : Localisation: croix chapeau Emploi: hydraulicien Date d'inscription: 25/04/2007
 | Sujet: Re: bientot une seconde piste dans le 17 Sam 5 Mai - 18:55 | |
| c'est bien ce que disait alex toujours pret............a faire la fete salut a toi et abientot sur nos terres |
|
 | |
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: bientot une seconde piste dans le 17 Sam 5 Mai - 19:02 | |
| attention au alex ! il est world champion of conso of beer ! peut pas rivaliser moi suis trop petit ! peut etre un jour a la "guiniette" a la rochelle !!!  |
|
 | |
Christian Membre

| Sujet: Re: bientot une seconde piste dans le 17 Sam 5 Mai - 19:10 | |
| faudra faire attention c'est severine la tresoriere faudrait pas qu'il tape dans la caisse pour acheter des futs de bierre !!!!!!!!!! |
|
 | |
Steackman Membre

| Sujet: Re: bientot une seconde piste dans le 17 Sam 5 Mai - 19:35 | |
| attention la tresorière et vice championne aussi !!!!!! passe lui le bonjour si tu les vois avant moi ! |
|
 | |
Christian Membre

| Sujet: Re: bientot une seconde piste dans le 17 Sam 5 Mai - 19:39 | |
| pas de probleme tu viens rouler avec nous quand ? |
|
 | |
Steackman Membre

| Sujet: Re: bientot une seconde piste dans le 17 Sam 5 Mai - 19:47 | |
| on deconne mais ils sont tres serieux !! je le connais depuis l'age de 3ans ! des que je suis dans le coin ! promis et meme pour donner un coup de pelles s'il faut ! alex sera au courant , on roulera ensemble ! ! pareil si vous venez par ici donner un coup de fil on se tirera la bourre ! __________________________________ x ray power !!  qui taxe les kyosho croix chapellé !  |
|
 | |
Christian Membre

| Sujet: Re: bientot une seconde piste dans le 17 Sam 5 Mai - 20:02 | |
| OK SANS PB PS ON A PAS QUE DES KYOSHO Y'A AUSSI UN HYPER 8 ET UN XB8 PRET A TE FAIRE MORDRE LA POUSSIERE |
|
 | |
Steackman Membre

| Sujet: Re: bientot une seconde piste dans le 17 Sam 5 Mai - 20:24 | |
| no problemo !! tiens en parlant de poussiere , dit lui au gars alex que je viens de m'apercevoir que j'avais 5 l d'heineken au frigo ! pres a decapsuler ! c'est qu'apres faut se rincer les yeux avec toutes cette poussieres !! ...... bon j'avoue la der que j'ai joué avec lui j'ai vomis  mais bon j'etais devant avec mon TT !!!  |
|
 | |
aurelien17 Membre

Nombre de messages: 11 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: membre club croix chapeau Emploi: mili Date d'inscription: 05/05/2007
 | Sujet: salut la new compagnie tt Sam 5 Mai - 21:11 | |
| voila pour ceux qui me connaissent pas,je serais administrateur a ce nouveaux club! dont j ai deja hate d y faire mes premiers pas ! donc j ai un hyper 8 mach28, mais moteur 4.6, donc pour les competition c ...!! en plus je viens de casser ma tirette de demarage! ah oui c est le debut!! voila , jespere que l on sera nombreux sur cette nouvelle piste!! |
|
 | |
ALEXWC777 Membre

Nombre de messages: 63 Age: 32 Region, Ligue, Club : Localisation: 17 16 CROIX CHAP TT CHARENTE MARITIME Emploi: LOUEUR DE BELLE VOITURE Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: bientot une seconde piste dans le 17 Dim 6 Mai - 11:32 | |
|  SALUT A TOUT LE MONDE BONJOUR JE RECTIFIE TOUT DE SUITE L IGNOBLE ERREUR COMMISE PAR LE STEACK .... IL OUBLIE DE DIRE LE VIEILLE INTERIEUR QUE JE LUI AIT MIS AVEC MON ANCIEN MOTEUR SUR SA PISTE AVEC MON MP7 POUR LE RESTE ON EN EST EN CURE ..... DESOLE ..... TRANQUILLE SUR LA TIRETTE AURELIEN ....... BON REP |
|
 | |
aurelien17 Membre

Nombre de messages: 11 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: membre club croix chapeau Emploi: mili Date d'inscription: 05/05/2007
 | Sujet: tirette Dim 6 Mai - 15:25 | |
| avec christian, on s est prit la tete avec cette tirette! du coup on la supprime!! on a tourne sur la piste et la c est le servo de direction qui a lache!, j ai demonte le servo, c est les pignons en plastoc, qui a cede! j ai commande sous le conseil de christian 2 beaux servos!! en attendant la garantie sur mes servos!!! |
|
 | |
Christian Membre

| Sujet: Re: bientot une seconde piste dans le 17 Dim 6 Mai - 18:25 | |
| et aurel n'oublis pas de leur facturer la colle pour les pneus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
aurelien17 Membre

| Sujet: avatar! Mar 8 Mai - 19:14 | |
| christian, je t enoie en MP un autre avatar plus grand, car la c petit!!! |
|
 | |
aurelien17 Membre

| Sujet: site wartelle Mar 8 Mai - 19:52 | |
| eh ben c est pas gagne sur le site de wartelle , il veux bien me renvoyer un autre servo , mais identique! je ne suis pas d accord, je tel demain pour discuter,!! mais il est pas sympa comme mec! ca pour vendre y a pas de soucis! question consience professionnelle! zero: a deconseiller |
|
 | |
ALEXWC777 Membre

Nombre de messages: 63 Age: 32 Region, Ligue, Club : Localisation: 17 16 CROIX CHAP TT CHARENTE MARITIME Emploi: LOUEUR DE BELLE VOITURE Date d'inscription: 06/05/2007
 | Sujet: Re: bientot une seconde piste dans le 17 Mar 8 Mai - 20:41 | |
| c clair wartelle c un peu special je l ai deja eu au tel bizarre limite si il se fout pas de toi .... un conseeille si tu n arrive pas a avoir gain de cuase voit directement t2m qui distribue hyper8 d hobao ca ira plus vite je pense |
|
 | |
Christian Membre

| Sujet: Re: bientot une seconde piste dans le 17 Mar 8 Mai - 20:44 | |
| salut la famille kronembourg vous avez vu le beau logo |
|
 | |
Steackman Membre

| Sujet: Re: bientot une seconde piste dans le 17 Mar 8 Mai - 20:45 | |
| ou passe par un autre detaillant s'il est garanti tous doivent te faire suivre la garantie !!!
ALEXWC777 Membre

| Sujet: Re: bientot une seconde piste dans le 17 Mar 8 Mai - 20:47 | |
| la famille leffe je prefere en verite va bien pres a reprendre le taf ....
atomiseur de xray tarbiens ..... |
|
 | |
ALEXWC777 Membre

| Sujet: Re: bientot une seconde piste dans le 17 Mar 8 Mai - 20:47 | |
| le logo est sympa qu en pense tu steackman fatboy ? |
|
 | |
Christian Membre

| Sujet: Re: bientot une seconde piste dans le 17 Mar 8 Mai - 20:50 | |
| a force de vous atomiser je vais me retrouver avec 1 membre et une tresoriere de moins moi !! va pas m'aranger |
|
 | |
Steackman Membre

| Sujet: Re: bientot une seconde piste dans le 17 Mar 8 Mai - 23:14 | |
| tres bien le logo !!! mais pour l'atomisation va falloir que tu sorte le kit doigt d'or !!
 | |
moth Membre

Nombre de messages: 545 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Saillans L15 Emploi: imprimeur Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: bientot une seconde piste dans le 17 Ven 11 Mai - 17:43 | |
| Lol j'ai eu les même pannes que Aurelien17 avec mon Hyper8, a croire que c'est toute la serie des Hyper8 rtr qui est comme sa. Mais bon avec quelques frais supplémentaires j'ai remédié au problème, new servos pignons métal et roulement et suppression de la tirette. J'ai acheté un banc et pour le momment c'est cool. Reste à chercher un bon petit moteur même d'occase pour faire de la compet en ligue promo.
@+ Moth |
|
 | |
aurelien17 Membre

| Sujet: hyper 8 Dim 13 Mai - 10:11 | |
| | moth a écrit: | Lol j'ai eu les même pannes que Aurelien17 avec mon Hyper8, a croire que c'est toute la serie des Hyper8 rtr qui est comme sa. Mais bon avec quelques frais supplémentaires j'ai remédié au problème, new servos pignons métal et roulement et suppression de la tirette. J'ai acheté un banc et pour le momment c'est cool. Reste à chercher un bon petit moteur même d'occase pour faire de la compet en ligue promo.
@+ Moth |
slt tu pourrais me donner ton setup de la hyper8, ainsi que le reglage carbu! merci |
|
 | |
aurelien17 Membre

| Sujet: reglage Mar 15 Mai - 18:46 | |
| |
|
 | |
| | bientot une seconde piste dans le 17 | |
|