jeanfi Membre

Nombre de messages: 15 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Bordeaux/ligue 15 Emploi: ingénieur Date d'inscription: 25/04/2007
 | Sujet: RADIO PAS CHERE Mer 2 Mai - 18:29 | |
| Salut à tous, J'ai trouvé sur Ebay une radio Futaba 3PM 2.4 GHZ NEUVE à 150€ port compris !! Elle est vendu aux US. Ma question est assez simple: peux t-on acheter une radio aux US ? Est ce la même ? N'y aura t-il pas des soucis sur les pistes ? Voilà voilà Merci  |
|
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: RADIO PAS CHERE Mer 2 Mai - 19:05 | |
| La fréquence 2,4Ghertz est celle du WIFI.
C'est une norme mondiale, il est donc possible de l'utiliser en Europe, voire en France. Seul probléme, ne pas tomber en panne. La St Avio Tiger n'accepte de dépanner les radios qui sont passé que par leur importation. La radio dispose d'un n° de série par lequel il est facile de savoir la provenance. _________________ 
|
|
jeanfi Membre

Nombre de messages: 15 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Bordeaux/ligue 15 Emploi: ingénieur Date d'inscription: 25/04/2007
 | Sujet: Re: RADIO PAS CHERE Mer 2 Mai - 19:24 | |
| Bon ok je vois... En gros il faut mieux l'acheter en France... Merci Jacke Jean Fi  |
|