sousou Membre

Nombre de messages: 163 Age: 29 Region, Ligue, Club : Localisation: Blaye(33) Emploi: Technicien d'exploitation Date d'inscription: 04/12/2005
 | Sujet: conseils pour création d'une piste Jeu 26 Avr - 14:57 | |
| Salut,
Je fais appel à vous pour avoir des renseignements au sujet de la création d'un club TT pour acceuillir les catégories 1/8 et 1/5éme. Existe-t-il des caractéristiques précises de la piste pour acceuillir ces catégories? (longueur, largeur,…) Si vous avez des conseils……!
Merci,
@+ |
|
laro47 Membre

Nombre de messages: 555 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: Agen.47.Ligue 15 PBA Emploi: chauffeur Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: conseils pour création d'une piste Jeu 26 Avr - 17:03 | |
| salut va voir sur www.fvrc.asso.fr ta tous se que tu veux savoir  |
|
sousou Membre

Nombre de messages: 163 Age: 29 Region, Ligue, Club : Localisation: Blaye(33) Emploi: Technicien d'exploitation Date d'inscription: 04/12/2005
 | Sujet: Re: conseils pour création d'une piste Ven 27 Avr - 8:29 | |
| Merci laro47,
j'ai déjà vsité le site et téléchargé ce qui va bien. maintenant j'aimerai avoir des conseils sur l'aménagement d'une piste.
@+ |
|
sousou Membre

| Sujet: Re: conseils pour création d'une piste Jeu 3 Mai - 10:31 | |
| D'autres conseils pour la création d'un club et des choses importantes pour créer une piste?
Merci. |
|
sebastien Membre

Nombre de messages: 24 Age: 40 Region, Ligue, Club : Localisation: aquitaine arsac dans la ligue 15 Emploi: logistique Date d'inscription: 06/04/2007
 | Sujet: Re: conseils pour création d'une piste Jeu 3 Mai - 16:19 | |
| bonjour pour une bonne piste il faut: 200 à 300 m de longueur 4 à 5 m de largeur plutot 4 dans les virages et 5 dans les lignes droites le revetement de la piste est important aussi mais là à mon avis tu n'auras pas grand choix....le balisage de la piste le meilleur conseil est de la gaine rouge en 80mm ou 90mm ensuite il te faut un podium je te conseille un minimun de 2m sous les pieds .voilà si tu veux d'autre conseil appelle moi au 06/63/57/47/38 ou par email : modelisme-arsacais@wanadoo.fr voilà pour l'aspect technique aprés tous ce qui est réglement assurance et cotisation je te conseille du courage . A+ sebastien ,président du club d'arsac... |
|
sousou Membre

| Sujet: Re: conseils pour création d'une piste Ven 4 Mai - 12:12 | |
| Merci sébastien pour ton aide, si j'ai des questions, je n'hésiterais pas de te contacter.
si vous avez d'autres remarques....
@+ |
|