| | Club Bordeaux rive droite cherche membres actifs et motivés | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Fred_31 Membre

Nombre de messages: 125 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Rive droite de Bordeaux Emploi: Directeur Date d'inscription: 09/12/2005
 | Sujet: Club Bordeaux rive droite cherche membres actifs et motivés Mar 24 Avr - 8:29 | |
| Bon ben voila tout est dans le titre. Notre club (constitué en association) recherche des adhérents actifs et motivés. Nous sommes situés entre Bordeaux et Libourne (il ne faut que 10 minutes depuis la rocade de Bordeaux !), la piste est très sympa, tout comme les gars déjà inscrits  . Si vous souhaitez venir voir comment ca se passe (j'y serai en principe samedi prochain), vous pouvez me contacter par MP. merci et bonne journée Fred |
|
 | |
lucien2333 Membre

Nombre de messages: 166 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: margaux Emploi: equipement Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: Club Bordeaux rive droite cherche membres actifs et motivés Mar 24 Avr - 8:39 | |
| pourrait on avoir des photos du site? je suis interréssé de pouvoir tourner sur plusieurs pistes
@bientot |
|
 | |
jybord Membre

Nombre de messages: 36 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: Le Taillan Médoc Emploi: cadre Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Re: Club Bordeaux rive droite cherche membres actifs et motivés Mar 24 Avr - 16:58 | |
| bonsoir,
Où se trouve la piste exactement ? |
|
 | |
Fred_31 Membre

Nombre de messages: 125 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Rive droite de Bordeaux Emploi: Directeur Date d'inscription: 09/12/2005
 | Sujet: Re: Club Bordeaux rive droite cherche membres actifs et motivés Mer 25 Avr - 10:23 | |
| je vais essayer de poster qq photos de la piste. @jybord: elle se trouve à Beychac et caillau Fred NB: si vous souhaitez y aller ce we, j'y vais samedi, contactez moi par MP  |
|
 | |
west motion Membre

Nombre de messages: 131 Age: 34 Region, Ligue, Club : Localisation: Ligue 6: Alsace Emploi: Maitre de conférences Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Club Bordeaux rive droite cherche membres actifs et motivés Mer 25 Avr - 16:09 | |
| dommage on a une course de ligue dimanche, sinon, je serais bien passé... |
|
 | |
jeanfi Membre

Nombre de messages: 15 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Bordeaux/ligue 15 Emploi: ingénieur Date d'inscription: 25/04/2007
 | Sujet: ok pour la piste Mer 25 Avr - 21:57 | |
| OK je passerai voir la piste...je suis très intéressé !!! Je t'ai envoyé un MP.....car je ne sais pas comment m'y rendre..
A+ Jean Fi |
|
 | |
jybord Membre

Nombre de messages: 36 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: Le Taillan Médoc Emploi: cadre Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Re: Club Bordeaux rive droite cherche membres actifs et motivés Lun 30 Avr - 14:14 | |
| Bonjour Je confirme pour y être passé samedi que cette piste est bien sympathique. Je n'ai pas roulé mais je pense pouvoir l'essayer bientôt. Merci pour l'acceuil. |
|
 | |
Fred_31 Membre

| Sujet: Re: Club Bordeaux rive droite cherche membres actifs et motivés Lun 30 Avr - 18:54 | |
| merci du message ! au plaisir de te revoir avec ton fils Fred |
|
 | |
jeanfi Membre

Nombre de messages: 15 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Bordeaux/ligue 15 Emploi: ingénieur Date d'inscription: 25/04/2007
 | Sujet: piste super Mar 1 Mai - 11:51 | |
| Ben moi aussi je suis passé.. D'ailleurs j'ai commandé l'Hyper 8 avec moteur OS et tout le matos qui va bien... J'ai pris une Futaba 3PM 2.4 GHZ..tant qu'à faire... ça devrait tourner ;-)  j'attend ça avec impatience !!! |
|
 | |
Fred_31 Membre

| Sujet: Re: Club Bordeaux rive droite cherche membres actifs et motivés Mar 1 Mai - 20:25 | |
| excellent tout ça !! de bonnes bourres en perspective Fred |
|
 | |
jeanfi Membre

| Sujet: Bonne bourre :-) Mar 1 Mai - 20:56 | |
| Ouais et d'ailleurs je posterai qq photos dans un post spécial.. Tant qu'à faire... A+ Jean Fi  |
|
 | |
yeye Membre

Nombre de messages: 699 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: Club Bordeaux rive droite cherche membres actifs et motivés Mar 1 Mai - 20:59 | |
| il manque qu'une course affilier fede est c'est le top du top  |
|
 | |
jeanfi Membre

| Sujet: courses ? Mer 2 Mai - 18:31 | |
| Du calme laisse moi la monter et la rôder avant Et pis je crois que l'esprit du club c'est plutôt "cool" non ??? Cela dit une ch'tite course ça peut motiver en effet... |
|
 | |
KoXafr Membre

Nombre de messages: 19 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: 33 Gironde vers St Andre de Cu Emploi: Courtier pret immo Date d'inscription: 28/09/2007
 | Sujet: Re: Club Bordeaux rive droite cherche membres actifs et motivés Ven 28 Sep - 10:46 | |
| Salut,
Ce club est il toujours actif? Je suis de ST Andre de cu, je recois un hyper 8 ce weekend et j'aurai bien voulu vous rencontrer et tourner avec vous... ...tenez moi au jus. L'acces à la piste est il libre? (si on respecte le lieu biensur) @+ |
|
 | |
| | Club Bordeaux rive droite cherche membres actifs et motivés | |
|