javelin Membre

Nombre de messages: 8 Age: 34 Region, Ligue, Club : Localisation: Calvados Emploi: technicien Date d'inscription: 12/04/2007
 | Sujet: question sur moteur OS 21 RGP Mar 17 Avr - 20:45 | |
| Bonjours
on vient de me fournir un moteur OS 21 RGP qui est sur une RS2, la personne m'a indiqué avoir enlever la tirette pour gagner en puissance .
Puis-je remettre une tirette standart sur ce moteur ?
merci de vos réponses |
|
4.6ss Membre

Nombre de messages: 137 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: st Medard en Jalles Emploi: Pas grand chose Date d'inscription: 11/02/2006
 | Sujet: Re: question sur moteur OS 21 RGP Mar 17 Avr - 21:04 | |
| Slt Oui tu peux remettre une tirette sur le moteur, mais c mieu avec le banc de demarrage @+V david |
|
javelin Membre

Nombre de messages: 8 Age: 34 Region, Ligue, Club : Localisation: Calvados Emploi: technicien Date d'inscription: 12/04/2007
 | Sujet: Re: question sur moteur OS 21 RGP Mar 17 Avr - 22:42 | |
| oui, le banc est mieux, mais, je n'en possède plus ok donc, je pourrais remettre une tirette ,j'ai vue sur la doc du moteur, que selon la version du moteur ( avec ou sans tirette ) il faut changer le villebrequin . Actuellement, je n'ai pas le moteur encore sous les yeux, mais qu'est ce qui change a ce niveau ? |
|
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: question sur moteur OS 21 RGP Mer 18 Avr - 6:32 | |
| Réinstaller une tirette c'est une opération qui sera pas loin du cout d'un banc avec accus. Un banc avec accus modéle HPI coute 80 Euros environ A mon avis la tirette est un mauvais investissement. Prévoir du 25% en carburant avec une bougie indice 6 de marque Novarossi ou RB. Ton moteur te rendra un bon fonctionnement en échange. _________________ 
|
|
javelin Membre

| Sujet: Re: question sur moteur OS 21 RGP Mer 18 Avr - 10:12 | |
| Dans un premier temps, ce n'est pas tellement la puissance qui m'intéresse, donc meme si je perds un peu de rendement, ce n'est pas bien grave . Sinon, tu as des adresses pour ou les tirettes se vendent a des prix intéressants ? |
|