| | piste de Mont de Marsan (bis) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Alonso42 Membre

Nombre de messages: 16 Age: 70 Region, Ligue, Club : Localisation: Landes - MMarsan Emploi: Formateur sportif Date d'inscription: 13/03/2007
 | Sujet: piste de Mont de Marsan (bis) Jeu 5 Avr - 7:58 | |
| Je suis prêt à "m'investir" un peu pour entretenir la piste de MMarsan qui mériterait une petite remise en état. Mais il parait que le club ne compte que 3 licenciés (je viens de m'y inscrire) et donc peu de monde pour la fréquenter. S'il y a des bonnes volontés disponibles, qu'elles se manifestent, ce sera avec grand plaisir. Pour l'instant quelques coups de rateaux à feuilles pour la rendre plus propre seraient suffisants. Contactez moi si vous étés prôches ou si vous voulez aussi la rendre plus "vivante". Merci. J.Paul |
|
 | |
yeye Membre

Nombre de messages: 699 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: piste de Mont de Marsan (bis) Jeu 5 Avr - 12:17 | |
| A ce que je sais la piste vas être remise en état par la mairie. Le club tente de repartir avec 2course pausées. Le seul hic  est que sur la première course il n'y aura pas de buvette faute de budget |
|
 | |
Alonso42 Membre

Nombre de messages: 16 Age: 70 Region, Ligue, Club : Localisation: Landes - MMarsan Emploi: Formateur sportif Date d'inscription: 13/03/2007
 | Sujet: Re: piste de Mont de Marsan (bis) Jeu 5 Avr - 14:31 | |
| Oui il y a une course le 5 ou 6 mais et la mairie fera la mise en état. Mais à part les courses il n'y a aucun entretien (pretexe : proximité d'un camp de gitans qui cassent tout !) C'est dommage j'en viens et il faut passer entre les cailloux, les aiguilles de pins et les flaques, en plus le pied de la tribune devient une décheterrie. A bientôt. J.Paul | yeye a écrit: | A ce que je sais la piste vas être remise en état par la mairie. Le club tente de repartir avec 2course pausées. Le seul hic est que sur la première course il n'y aura pas de buvette faute de budget |
|
|
 | |
laro47 Membre

Nombre de messages: 555 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: Agen.47.Ligue 15 PBA Emploi: chauffeur Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: piste de Mont de Marsan (bis) Jeu 5 Avr - 19:59 | |
| salut ta des photo de la piste si tous va bien je pence con veindra pour votre course si la piste et en etat  |
|
 | |
Alonso42 Membre

| Sujet: Sur le site Jeu 5 Avr - 20:37 | |
| T'as des photos de la piste sur le site . A "piste de MMarsan" c'est moi qui les avais prises | laro47 a écrit: | salut ta des photo de la piste si tous va bien je pence con veindra pour votre course si la piste et en etat  |
|
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

Nombre de messages: 583 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest plus pour longtemp.... Emploi: cadre Date d'inscription: 03/01/2006
 | Sujet: Re: piste de Mont de Marsan (bis) Lun 9 Avr - 9:37 | |
| Salut ont peut rouler quand ont veux sur la piste ou il faut appeler avant? A+ Sami. |
|
 | |
Alonso42 Membre

| Sujet: Quand on veut Mar 10 Avr - 4:57 | |
| La piste est toujours ouverte, donc ont peut rouler quand on veut sans problèmes. A bientôt. JP | RC'PAINT a écrit: | Salut ont peut rouler quand ont veux sur la piste ou il faut appeler avant? A+ Sami. |
|
|
 | |
| | piste de Mont de Marsan (bis) | |
|