sousou Membre

Nombre de messages: 163 Age: 29 Region, Ligue, Club : Localisation: Blaye(33) Emploi: Technicien d'exploitation Date d'inscription: 04/12/2005
 | Sujet: Des connaisseurs sur les mini hélicoptères? Lun 2 Avr - 16:14 | |
| Salut, Je voudrai savoir si quelqu’un connaît les mini hélicoptères d’intérieur ? Exemple d'hélico : http://www.mycrazystuff.com/eshop/product_info.php?cPath=33&products_id=396&osCsid=eeda9367c498a7e707f2da8d561d165f
J’ai découvert ça récemment, ça pourrai être marrant ! Si quelqu’un à quelque chose à dire dessus, allez-y !
@+ |
|
latruite Membre

Nombre de messages: 109 Age: 41 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau, Ligue 15, MRCP Emploi: Poisson volant Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: Des connaisseurs sur les mini hélicoptères? Lun 2 Avr - 19:36 | |
| Salut c le petit picco z je vole avec depuit deux mois avec un copain de mon club qui lui aussi en posséde un c super ca vole bien et c incassable ! Tu peux en prendre un sans souci c un produit trés sympa .  |
|
elbomberos40 Membre

Nombre de messages: 71 Age: 41 Region, Ligue, Club : Localisation: Ligue 15 HEUGAS RC-modelisme 33 Emploi: sapeur-pompier Date d'inscription: 22/07/2006
 | Sujet: picoo z Lun 2 Avr - 20:14 | |
| Salut à vous Sousou je viens de te faire parvenir un mp concernant les mini hélico a bientôt  |
|
GGKAWA Membre

Nombre de messages: 52 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: pau Emploi: restaurateur Date d'inscription: 02/11/2005
 | Sujet: Re: Des connaisseurs sur les mini hélicoptères? Mar 3 Avr - 13:42 | |
| tu en as a 30 € chez toys us |
|
GILOU40 Membre

Nombre de messages: 43 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Landes Ligue 15 Heugas Racing Club Emploi: Agent commercial Date d'inscription: 26/06/2006
 | Sujet: Re: Des connaisseurs sur les mini hélicoptères? Mar 3 Avr - 15:03 | |
| Salut, Je suis d'accord avec les collègues pour commencer il n'y a pas plus fun que le Picoo Z. Attention c'est un jouet mais assez génial. ça se pilote pas comme un hélico 3D à 30€ l'engin c'est pas la peine de s'en priver moi j'en ai 3 ( le bleu le jaune et le rouge  ) Pour l'instant je ne me sers que du jaune  les autres sont encore dans leur emballage. |
|
sousou Membre

Nombre de messages: 163 Age: 29 Region, Ligue, Club : Localisation: Blaye(33) Emploi: Technicien d'exploitation Date d'inscription: 04/12/2005
 | Sujet: Re: Des connaisseurs sur les mini hélicoptères? Jeu 5 Avr - 18:25 | |
| Merci à tous pour ces réponse!
j'ai vu aussi qu'il en existe en 3 voies, je ne sais pas ce que ça donne. mais bon, je vais surement me laisser tenter par le picoo Z.
@+ |
|