| | new chassis TT pour 2007 !!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: new chassis TT pour 2007 !!!! Mer 28 Mar - 8:23 | |
| salut , voici un nouveau chassis TT pour 2007 , pas tres connu comme marque :"ATV", 2 roues motrices, avec son moteur haute perf , possede une autonomie de 8 à 9 min , tres perfomant en courbe ( surtout à droite ) carro deja peinte,etc.... euh... echelle ? environ 1/38 eme a vous de juger !!!   cool non ? |
|
 | |
mugenx5boy Membre

Nombre de messages: 16 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 5 Emploi: etudiant Date d'inscription: 01/03/2007
 | Sujet: Re: new chassis TT pour 2007 !!!! Mer 28 Mar - 12:32 | |
| Perso je trouve que sa fait un peu trop jouet,comparé a un losi micro-t qui est a l'echelle 1/36eme et qui est tres performant avec la possibilité de mettre des options ! Apres j'aimerai bien le voir en piste!! |
|
 | |
GILOU40 Membre

Nombre de messages: 43 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Landes Ligue 15 Heugas Racing Club Emploi: Agent commercial Date d'inscription: 26/06/2006
 | Sujet: Re: new chassis TT pour 2007 !!!! Jeu 29 Mar - 18:06 | |
| moi je trouve ça excellent pour en faire sur le bureau quand on se fait c....r  faire quelques run entre les pots à crayons et faire des tremplins avec les dossiers  Puis en plus si elle est pas trop chère, de toute façon ça reste un jouet. QQ connaît le prix  |
|
 | |
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: new chassis TT pour 2007 !!!! Ven 30 Mar - 15:22 | |
| oui................. 19.99€ a jouet club a PAU !! je vois bien le championnats entre collegue dans la salle de reunion !!!! _________________________ XRAY POWER $$ :!!!!!!!!!! |
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1402 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: new chassis TT pour 2007 !!!! Ven 30 Mar - 16:12 | |
| Salut !  Est elle dispo en plusieurs couleurs ? Peut on enlever la carrosserie ? Les roues sont elles démontables ? Y a t il des amortisseurs à l'avant ? Y a t il un différentiel arriere ? Est ce que la radio peut accueilleir des fréquences ? Quelles piles ou quels accus sont nécéssaires ? Merci !! A+ Ludo _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
GILOU40 Membre

Nombre de messages: 43 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Landes Ligue 15 Heugas Racing Club Emploi: Agent commercial Date d'inscription: 26/06/2006
 | Sujet: Re: new chassis TT pour 2007 !!!! Ven 30 Mar - 16:32 | |
| Merci Steakman pour ta réponse je vais aller voir s'ils ont la bête au JouéCluB de St Paul Les Dax Quant à toi mon pauvre Ludo je ne peux pas répondre à toutes tes questions car je ne l'ai pas encore  mais je suppose que les réglages doivent être très limités vu son prix et que c'est un jouet  |
|
 | |
Steackman Membre

| Sujet: Re: new chassis TT pour 2007 !!!! Ven 30 Mar - 21:20 | |
| pour ce modele ( car il existe : truggy, pick up, et un autre mais m'en rappel plus) une seule couleur par modele vu dans le rayon , carro tenue par 5 vis donc demontable roues riveté ressorts simple a l'AV, pas d'hydrolique axe rigide AR frequence 40mhzs pas de quartzs piles integrées dedans la voiture pour les pieces , euh , ...... , ca va etre chaud a mon avis vu que c'est effectivement un jouet ! j'envisage de demonter la bete pour voir les entrailles : voir ce que l'on peut changer ou modifier ! j'ai eu possédé un model encore plus petit : le micro car a charger sur la telecommande ( si vous connaissez ?) ! il y avait un site detailliant de pieces ( moteur piles roues transmission ,etc ) qui pouvait fournir la total , et franchement modifie avec un gros moteur ( enfin gros ! 5 mm de diam !! )ca tartait severe !!!! seul hiq ? le site !  perdu de vue donc a chercher sur la toile !!! voila ! achetez s'en une et a la prochaine course on se mets la tole sur une table a l'heure de l'apero !!!!  |
|
 | |
mezig Membre

Nombre de messages: 23 Age: 36 Region, Ligue, Club : Localisation: pas de club, entre albi et toulouse Emploi: travailleur independant Date d'inscription: 24/08/2006
 | Sujet: Re: new chassis TT pour 2007 !!!! Sam 31 Mar - 8:05 | |
| salut
et c'est quel marque ce jouet ???
bye |
|
 | |
latruite Membre

Nombre de messages: 109 Age: 41 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau, Ligue 15, MRCP Emploi: Poisson volant Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: new chassis TT pour 2007 !!!! Sam 31 Mar - 8:28 | |
| Le model et de 2006 et il ne ce fait plus hélas et a jouet club a le stock et épuisé. |
|
 | |
Steackman Membre

| Sujet: Re: new chassis TT pour 2007 !!!! Sam 31 Mar - 12:57 | |
| faut faire le tour des mag de jouets |
|
 | |
| | new chassis TT pour 2007 !!!! | |
|