popeye 33 Membre

Nombre de messages: 46 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: Cestas pres de bordeaux Emploi: technicien auto Date d'inscription: 06/03/2007
 | Sujet: Accorder son resonateur Lun 12 Mar - 22:23 | |
| Bonjour,
J'ai pu lire que le reso doit etre accorder a son moteur, je c ce que c, ms je ne c pas comment on determine cette valeur, si quelqu'un peu me l'expliquer.
merci |
|
dams Modérateur

Nombre de messages: 377 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Pessac Emploi: Technicien de maintenance Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Accorder son resonateur Lun 12 Mar - 22:32 | |
| Pour commencer tu ecris avec des mots francais et non avec des mots sms. Carton jaune 10 min sous les poteaux. Bon pour le pot +long + de couple en bas +court + de pointe _________________ 4*2 proto DAMS
|
|
popeye 33 Membre

Nombre de messages: 46 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: Cestas pres de bordeaux Emploi: technicien auto Date d'inscription: 06/03/2007
 | Sujet: Re: Accorder son resonateur Mar 13 Mar - 13:59 | |
| Donc c'est au pif, il faut tester, et voir ce qui va le mieux ???
De combien peu t on deplacer le reso ???
merci |
|
dams Modérateur

Nombre de messages: 377 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Pessac Emploi: Technicien de maintenance Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Accorder son resonateur Mar 13 Mar - 20:20 | |
| Quel est ton moteur et ton reso? Quel est ta voiture ? Quel est ton embrayage ? _________________ 4*2 proto DAMS
|
|
popeye 33 Membre

| Sujet: Re: Accorder son resonateur Mar 13 Mar - 22:02 | |
| | dams a écrit: | Quel est ton moteur et ton reso? Quel est ta voiture ? Quel est ton embrayage ? |
Alors j'ai mis un post sur ma voiture et personne ne la connait apparement.
C'est une lightning 2 RR avec un moteur de 4.07 CC
Embrayage a 2 patins. |
|