slider Membre

Nombre de messages: 18 Age: 49 Region, Ligue, Club : Localisation: Nelle-Calédonie Emploi: Artisan Date d'inscription: 08/07/2006
 | Sujet: Ma bestiole pour 2007 Mar 6 Mar - 8:16 | |
| Bonjour à tous. Profite du temps pluvieux pour vous présenter ma bestiole, en l'occurence un Mugen MBX5R motorisé Picco EVO2. Les options en place: support renfort Ar en alu, boules de direction en tittane, aileron downforce. Celles en attente de réception: support aileron 5T, ressorts ballon soft, cale support triangle sup Av alu. Rodage terminer et nouveau tracé du circuit en voie d'achèvement. Ya plus qu'à  |
|
Mongoose Reporter Officiel - Nouvelle Calédonie

Nombre de messages: 153 Age: 31 Region, Ligue, Club : Localisation: Nouvelle Calédonie Emploi: Enseignant Date d'inscription: 30/12/2005
 | Sujet: Re: Ma bestiole pour 2007 Mar 6 Mar - 10:43 | |
| Salut Belle voiture. La concurrence risque d'être sérieuse cette année Vivement que l'on tourne pour voir ce que cela donne avec le Mugen  |
|
slider Membre

Nombre de messages: 18 Age: 49 Region, Ligue, Club : Localisation: Nelle-Calédonie Emploi: Artisan Date d'inscription: 08/07/2006
 | Sujet: Re: Ma bestiole pour 2007 Mar 6 Mar - 22:34 | |
| Salut. En effet, il me tarde vraiment, maintenant, de mettre ma tuture sur le nouveau tracé qui s'annonce bien sympa. Va falloir mettre un bon coup de collier pour la terminer cette piste. |
|