| | vends une valise pleine de pneus TT 1/8 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
west motion Membre

Nombre de messages: 131 Age: 34 Region, Ligue, Club : Localisation: Ligue 6: Alsace Emploi: Maitre de conférences Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: vends une valise pleine de pneus TT 1/8 Lun 5 Mar - 9:42 | |
| hello a tous, je vends une valise pleine de roues TT 1/8. Ce ne sont pas de pneus de la dernière génération, mais la majorité sont en très bon état voire même neufs (y'en a même une paire non collée) Les jantes sont en écrou de 17, donc adaptables sur la majorité des voitures actuelles. Donc niveau profil, il y a du Pike's Peak, Pulsar, du Cournon, SLD Perf, Altas, Turbo... Je mettrai une photo si image shack veut bien marcher chez moi... En gros il doit y avoir entre quinze et vingt de paires de roues, je reverrai le datéil et éditerai le post. La valise + toutes les roues: 100 euros... |
|
 | |
west motion Membre

Nombre de messages: 131 Age: 34 Region, Ligue, Club : Localisation: Ligue 6: Alsace Emploi: Maitre de conférences Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: vends une valise pleine de pneus TT 1/8 Mer 14 Mar - 9:56 | |
| UP photos dispo sur demande (ou si qqn veut bien les mettre sur le forum, car imageshack marche plus chez moi)
Il y a 17 paires de pneus dont la majorité sont quasi neufs. 1 paires n'est pas collée. Il y a du SLD, Medial... Plein de profils!
Faites la calcul a 100 euros, c'est pas cher! |
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: vends une valise pleine de pneus TT 1/8 Lun 19 Mar - 17:18 | |
| Photo d'une valise de pneumatiques TT: _________________ 
|
|
 | |
west motion Membre

| Sujet: Re: vends une valise pleine de pneus TT 1/8 Mar 20 Mar - 9:00 | |
| merci jacke
pour les éventuels intérssés, j'ai le détail de chaque train en photo! |
|
 | |
west motion Membre

| Sujet: Re: vends une valise pleine de pneus TT 1/8 Mer 9 Mai - 8:43 | |
| Uppppppp
Qui veut des pneus a pas cher! La saison recommence, vous avez pas besoin de pneus pour les entrainements ou même les régionales? |
|
 | |
jeanfi Membre

Nombre de messages: 15 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Bordeaux/ligue 15 Emploi: ingénieur Date d'inscription: 25/04/2007
 | Sujet: why not Mer 9 Mai - 21:01 | |
| Coucou
je viens de recevoir mon hyper 8 et bon pour m'entrainer et tourner pourquoi pas...ces pneux sont encore bons pour s'entrainer ??
A+ |
|
 | |
west motion Membre

| Sujet: Re: vends une valise pleine de pneus TT 1/8 Lun 14 Mai - 11:53 | |
| hello
comme je dis: ils sont en très bon état, et certains sont tous neufs (une paire de Pulsar Rose n'est pas collée).
Si tu veux passe moi ton mail, je t'envoie des photos de bonne qualité de toutes les paires, tu jugeras par toi même. |
|
 | |
west motion Membre

| Sujet: Re: vends une valise pleine de pneus TT 1/8 Mer 20 Juin - 8:33 | |
| |
|
 | |
| | vends une valise pleine de pneus TT 1/8 | |
|