| | Bouchon de Carter JP B5 N --- > RAYURES | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Bouchon de Carter JP B5 N --- > RAYURES Mar 27 Fév - 21:02 | |
| Bonjour C'est normal ça ??? La bielle n'a aucun jeu et le roulement est en super état  Ludo _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
lolive Membre

Nombre de messages: 164 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: Bordeaux Emploi: vendeur d'oseille Date d'inscription: 29/12/2005
 | Sujet: Re: Bouchon de Carter JP B5 N --- > RAYURES Mar 27 Fév - 21:31 | |
| C'est pas normal du tout, il est foutu ton moteur ! tu peux le jetter ! pour te rendre service, je veux bien te le racheter 12 euros....  |
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: Bouchon de Carter JP B5 N --- > RAYURES Mar 27 Fév - 21:58 | |
| Je pense pas qu'il soit mort. Désolé Olive pas de moteur à jetter  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

Nombre de messages: 583 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest plus pour longtemp.... Emploi: cadre Date d'inscription: 03/01/2006
 | Sujet: Re: Bouchon de Carter JP B5 N --- > RAYURES Mar 27 Fév - 22:49 | |
| Il est quand meme bien rayé ton bouchon de carter... J'te le reprend 13euros!  |
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Bouchon de Carter JP B5 N --- > RAYURES Mar 27 Fév - 23:57 | |
| En 1 Il faut vérifier le gros roulement.
En 2 rodage moyen qui agresse l'équipage mobile et raye de visu le bouchon
PS: La bielle ou le maneton on forcément pris du jeux aprés le rodage. Le moteur a tourné à quelle température pendant le rodage?. _________________ 
|
|
 | |
carino Membre

Nombre de messages: 177 Age: 44 Region, Ligue, Club : Localisation: heugas racing club (ligue 15) Emploi: routier Date d'inscription: 27/01/2006
 | Sujet: Re: Bouchon de Carter JP B5 N --- > RAYURES Mer 28 Fév - 8:31 | |
| même constatation de mon coté mais en un peu moins. le berlingo a juste 7 pleins en rodage. sur le banc il avait un ralenti stable, et en température il était à 50°. il faut dire il ne faisait pas chaud, qu'il y avait du vent et qu'il avait bien à boire. |
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Bouchon de Carter JP B5 N --- > RAYURES Mer 28 Fév - 9:18 | |
| 50° c'est pas sufisent, au moins 80°  _________________ 
|
|
 | |
carino Membre

Nombre de messages: 177 Age: 44 Region, Ligue, Club : Localisation: heugas racing club (ligue 15) Emploi: routier Date d'inscription: 27/01/2006
 | Sujet: Re: Bouchon de Carter JP B5 N --- > RAYURES Mer 28 Fév - 9:33 | |
| j'ai commencé à refermer. j'avais ouvert à 4 tours |
|
 | |
Ludo Administrateur

| Sujet: Re: Bouchon de Carter JP B5 N --- > RAYURES Mer 28 Fév - 11:48 | |
| Je sais pas a quelle température il fonctionne je n'ai pas de sonde !!
Pour le bouchon, Seb Franco a le meme et c'est pareil
C'est juste le traitement qui se barre un peu mais ce n'est rien
AUCUN JEU DANS LA BIELLE ROULEMENTS INTACTS
RAS au niveau de l'équipement mobile tout est niquel
Ludo _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
carino Membre

| Sujet: Re: Bouchon de Carter JP B5 N --- > RAYURES Mer 28 Fév - 11:53 | |
| j'aime ce genre d'info. merci ludo et seb c'est mon premier moteur neuf, et au prix ou il est, je commençais à être inquiet. |
|
 | |
Ludo Administrateur

| Sujet: Re: Bouchon de Carter JP B5 N --- > RAYURES Mer 28 Fév - 12:01 | |
| Moi aussi
Apres réflexion, c'est logique que ca frotte, car si ça frottait au carter, la bielle d'abimerai.
A + _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
| | Bouchon de Carter JP B5 N --- > RAYURES | |
|