| | richesse pas trop vissée? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sousou Membre

Nombre de messages: 163 Age: 29 Region, Ligue, Club : Localisation: Blaye(33) Emploi: Technicien d'exploitation Date d'inscription: 04/12/2005
 | Sujet: richesse pas trop vissée? Dim 11 Fév - 15:38 | |
| salut,
sur mon OS V SPEC, ma vis de richesse est vissée à 2tr+1/4. le moteur fume bien. trouvez vous que c'est trop vissé? Je tourne avec du 16%. Merci. |
|
 | |
sousou Membre

Nombre de messages: 163 Age: 29 Region, Ligue, Club : Localisation: Blaye(33) Emploi: Technicien d'exploitation Date d'inscription: 04/12/2005
 | Sujet: Re: richesse pas trop vissée? Dim 11 Fév - 15:43 | |
| Pardon je voulais dire dévisser et non pas visser. |
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: richesse pas trop vissée? Dim 11 Fév - 16:32 | |
| Ton moteur serait plus confort avec du 25%  _________________ 
|
|
 | |
sousou Membre

| Sujet: Re: richesse pas trop vissée? Dim 11 Fév - 18:00 | |
| je pratique juste en loisir donc je pense que le 16% suffit. |
|
 | |
laro47 Membre

Nombre de messages: 555 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: Agen.47.Ligue 15 PBA Emploi: chauffeur Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: richesse pas trop vissée? Dim 11 Fév - 18:18 | |
| | jacke a écrit: | Ton moteur serait plus confort avec du 25%  |
je suis d accort avec jacke loisir ou pas avec du 25% ton moteur tournera mien:) |
|
 | |
sousou Membre

| Sujet: Re: richesse pas trop vissée? Dim 11 Fév - 19:44 | |
| Merci pour ces remarques, mais en ce qui concerne le carburant, je pense rester sur le 16%, je trouve qu'il marche pas mal avec! sinon ma question portais sur la position de ma vis de richesse, vous la trouvez comment? trop fermée? |
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: richesse pas trop vissée? Dim 11 Fév - 22:47 | |
| On peut pas te le dire par Message comme ça ! Si tu vois que ton moteur broute tu ferme d'un quart de tour Si tu vois que ton moteur cale en ligne droite tu ouvres d'un quart de tour
Tu peux aussi fermer ou ouvrir d'un huitieme de tour pour un réglage précis
Si ton moteur ne broute pas et ne cale pas, c'est tip top. La fumée ne veut souvent rien dire !!
A+ _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
sousou Membre

| Sujet: Re: richesse pas trop vissée? Mer 14 Fév - 11:39 | |
| ok, merci pour ces renseignements, je voulais être rassuré car par rapport aux réglages d'origines je trouvais que ça faisait beaucoup. @+ |
|
 | |
| | richesse pas trop vissée? | |
|