iznogood Membre

Nombre de messages: 105 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: ligue 15 heugas Emploi: artisan boulanger Date d'inscription: 11/04/2006
 | Sujet: Réparer une piéce metallique. Sam 3 Fév - 23:00 | |
| J'ai une fusée en alu avant qui a un pas de vis foirer et l'idéal serait que je comble le trou avec un composant qui reconstiturait le metal pour que je puisse percer et tarauder. qu'est-ce que vous me conseillez. |
|
louis blanco Membre

Nombre de messages: 119 Age: 46 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 cmrg Emploi: Carreleur Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Réparer une piéce metallique. Sam 3 Fév - 23:39 | |
| essaye la pate pattex c est une pate avec un durcisseur dedans tu la malaxe apres ca durci apres tu peut percer et tarauder quil dise sinon il faut changer la fusee  |
|
kistof Membre

Nombre de messages: 278 Age: 31 Region, Ligue, Club : Localisation: Saint Pierre d Irube Emploi: professionnel de fabrication d hypertechnologie Date d'inscription: 29/10/2005
 | Sujet: Re: Réparer une piéce metallique. Sam 3 Fév - 23:49 | |
| salut, la solution du bi-composant est pas mal mais gare a bien percer dans l axe de l ancien taraudage sinon il existe des filets rapportés( type Helicoil pas sur de l orthographe) mais il te faut un outil special....assez chere ou alors http://www.infomodelisme.net/LE-COIN-TECHNIQUE-c7/Astuces-et-Solutions-f2/reparation-cellule-t755.htm |
|