|
|
| Auteur | Message |
|---|
ramon Membre

Nombre de messages: 11 Region, Ligue, Club : Localisation: 33 Date d'inscription: 22/01/2006
 | Sujet: Re: Saint Aubin Model'Club Mar 6 Fév - 13:15 | |
| | ramon a écrit: | Ok avec toi fem,vous avez instauré des regles dans votre club et se n'est pas aux personnes exterieures d'en dicter des nouvelles. Moi ce qui m'inquiete,c'est le manque de piste bitume dans la région(unique grayan),qu'en pensez vous? |
Merci pour vos réponses  |
|
 | |
Steackman Membre

Nombre de messages: 472 Age: 33 Region, Ligue, Club : Localisation: tarbes Emploi: pilote de train !! 574.8 km/h c t pas moi ! Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: Saint Aubin Model'Club Mar 6 Fév - 21:59 | |
| salut ramon tu a st savinien le plus pres je crois mais c'est tout, apres c'est 3h de route !!!
pour les frequences , c'est vrai que c'est pas facile !! vu que 90% des radios sont en 40 ou 41 , seul les entrée de gamme sont proposées en 27 . alors dommage pour ceux qui esperaient rouler la bas a moins de posseder 2 radios .... |
|
 | |
Fem Membre

Nombre de messages: 10 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Saint Aubin Model'Club Emploi: resp mag France Eclat Modélisme Mérignac Date d'inscription: 25/04/2006
 | Sujet: Re: Saint Aubin Model'Club Mer 7 Fév - 9:32 | |
| Salout à tous voilà un lien pour voir les dernières photos de la piste du club dont certains prises de notre tout nouveau tout beau podium lol (ps elles sont toutes fraiches elle dates de dimanche dernier) http://teamstaubin.bbconcept.net/Photo-du-club-h2.html A+ |
|
 | |
west motion Membre

Nombre de messages: 131 Age: 34 Region, Ligue, Club : Localisation: Ligue 6: Alsace Emploi: Maitre de conférences Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Saint Aubin Model'Club Mer 7 Fév - 9:34 | |
| ben c'est exactement ce que je veux dire... je suis pas contre tel ou tel club, bien au contraire... Mais effectivement, la FVRC n'applique pas son régelement... Sinon, 90% des pilotes ne pourraient pas rouler etant donné que les radios ne sont pas conformes au réglement... Sinon, Ramon... On pourra faire des co-voiturages jusque Grayan, ou Pau... Afin de faire des petites sessions... Mais les pistes bitumes sont plus difficiles a mettre en oeuvre. |
|
 | |
jarjarbinks Membre

Nombre de messages: 49 Age: 27 Region, Ligue, Club : Localisation: Gironde, Ligue 15, Off Road Saillant, Pessac Emploi: Peintre Date d'inscription: 30/01/2007
 | Sujet: Re: Saint Aubin Model'Club Jeu 8 Fév - 1:15 | |
| Enfin perso j ai plus de probleme de frequence je vive la Spektrum elle resou pas mal de probleme autant en club quand compet ou rassemblement maintement le club de st aubin a des regles il les tiens et c est t en mieu pour eux mais la regle son faite pour etre respecté et non pour etre depassé meme si certain prefere ne pas respecte enfin bref voila se que je pense . bonne soiré Jarjarbinks P.S: si personne comprend relisé plusieur fois il faut pouvoir me dechiffré  sinon fem et un bon traducteur a se que je dis  |
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Saint Aubin Model'Club Jeu 8 Fév - 5:56 | |
| Bon je pense que l'on a tous compris le réglement des fréquences à St AubinMaintenant on se recentre sur le sujet, ou je modére les posts hor sujet à l'avenir. Cordialement à tous.  _________________ 
|
|
 | |
Fem Membre

Nombre de messages: 10 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Saint Aubin Model'Club Emploi: resp mag France Eclat Modélisme Mérignac Date d'inscription: 25/04/2006
 | Sujet: Re: Saint Aubin Model'Club Jeu 8 Fév - 9:12 | |
| Merci beaucoup M'sieur Jacke parce que le but du post est de faire découvrir notre piste pas de créer une polémique..... Bon alors vous les trouvez comment les dernières tofs..... A+ |
|
 | |
bipbip Membre

Nombre de messages: 160 Age: 49 Region, Ligue, Club : Localisation: L 15 Pau Emploi: Commercial Date d'inscription: 01/11/2005
 | Sujet: Re: Saint Aubin Model'Club Mar 20 Fév - 17:33 | |
| salut est ce qu' il serait possible de venir tourner ce week end sur la piste en tt 1/8 eme ?  car la piste est a 5km de cher mes parents donc autant en profiter  |
|
 | |
Murios Membre

Nombre de messages: 26 Region, Ligue, Club : Localisation: Saint aubin de medoc Emploi: etudiant Date d'inscription: 24/04/2006
 | Sujet: Re: Saint Aubin Model'Club Jeu 22 Fév - 13:41 | |
| regarde tes message prive |
|
 | |
|