| | Eurospeedway....c'est fini. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
jybord Membre

Nombre de messages: 36 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: Le Taillan Médoc Emploi: cadre Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Eurospeedway....c'est fini. Dim 28 Jan - 13:44 | |
| Je voudrais juste rendre un hommage au créateur d'Eurospeedway au Haillan. C'est le dernier jour aujourd'hui, plus de piste électrique indoor dans la région, mais bon le magasin CMB modélisme continu à Salles. Bon courage pour la suite. |
|
 | |
west motion Membre

Nombre de messages: 131 Age: 34 Region, Ligue, Club : Localisation: Ligue 6: Alsace Emploi: Maitre de conférences Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: Eurospeedway....c'est fini. Lun 29 Jan - 10:10 | |
| c'est dommage pour le site... Apres.. Bon bref...  |
|
 | |
Jerem' Membre

Nombre de messages: 26 Age: 27 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 - MRCG - Bordeaux Emploi: Informaticien Date d'inscription: 04/01/2006
 | |
 | |
PIT Membre

Nombre de messages: 32 Age: 29 Region, Ligue, Club : Localisation: 15 Emploi: Téchnicien de la compétition automobile Date d'inscription: 29/01/2007
 | Sujet: Re: Eurospeedway....c'est fini. Lun 29 Jan - 17:38 | |
| Au moins xxxxxxxxxxxxxxxx |
|
 | |
lucien2333 Membre

Nombre de messages: 166 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: margaux Emploi: equipement Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: Eurospeedway....c'est fini. Lun 29 Jan - 17:47 | |
| |
|
 | |
jybord Membre

Nombre de messages: 36 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: Le Taillan Médoc Emploi: cadre Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Re: Eurospeedway....c'est fini. Lun 29 Jan - 18:00 | |
| Mon dieu, je suis surpris par le peu de regret de tout le monde. Apparement mr D...... ne faisait pas l'unanimité. Dommage le complexe était quand même vachement sympa. Si je gagne au loto, je le reprends, show à l'américaine, pom pom girls, feu d'artifice, etc.....  |
|
 | |
buzzbusy Membre

Nombre de messages: 17 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Date d'inscription: 23/12/2005
 | Sujet: Re: Eurospeedway....c'est fini. Lun 29 Jan - 18:53 | |
| | jybord a écrit: | Mon dieu, je suis surpris par le peu de regret de tout le monde. Apparement mr D...... ne faisait pas l'unanimité. Dommage le complexe était quand même vachement sympa. Si je gagne au loto, je le reprends, show à l'américaine, pom pom girls, feu d'artifice, etc.....  |
lol, je ne connais personne en ce bas monde qui fasse l'hunanimité... ni moi, ni Mr D...., ni ceux qui s'expriment ici...
Chacun a ses qualités et ses défauts, certains ont plus de défauts que d'autres c'est vrai mais il restera une chose que l'on ne pourra que constater : il aura au moins eu le courage de se lancer dans cette aventure dans le seul but de proposer aux modélistes un endroit de qualité pour se faire plaisir. |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

Nombre de messages: 583 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest plus pour longtemp.... Emploi: cadre Date d'inscription: 03/01/2006
 | Sujet: Re: Eurospeedway....c'est fini. Lun 29 Jan - 19:20 | |
| Bien d'accord avec toi Cyril de toute façon comme tu le dis tout le monde a ces défauts mais quand une personne monte un projet comme une piste indoor par exemple dans un coin ou parfois y'a meme pas une piste TT exter. "potable" il faut quand meme saluer la performance! Et puis de toute façon c'est un peu toujour parreil ont vois les infrastructures une fois terminées mais la plupart du temps personne ce rappel qui a bossé pour avoir ces meme infras c'est dommage. Je ne connais pas du tout M.D... mais pour ce qu'il a fait certains ferais mieu de prendre éxemple parfois. cordialement. samuel. |
|
 | |
Davy_Bales Membre

Nombre de messages: 422 Age: 36 Region, Ligue, Club : Localisation: 15 TTRC 33 Emploi: responsable MODELISME 33 Date d'inscription: 06/03/2006
 | Sujet: Re: Eurospeedway....c'est fini. Lun 29 Jan - 19:51 | |
| moi je suis tres triste... |
|
 | |
XB8 Modérateur

Nombre de messages: 286 Age: 38 Region, Ligue, Club : Localisation: Penne d'agenais/L14/GTBBC Emploi: Dans la conserve... Date d'inscription: 30/11/2005
 | Sujet: Re: Eurospeedway....c'est fini. Lun 29 Jan - 20:36 | |
| SVP un peu de respect Messieurs, ou l'on ferme le post. Donnez votre avis sur la fermeture de ce site si vous le voulez mais sans dénigrer qui que ce soit.... Merci. Sébastien Franco _________________ MAD IDEA MBX6 et XB9, OS, AKA, Sanwa, Modélisme33
|
|
 | |
yeye Membre

Nombre de messages: 699 Age: 37 Region, Ligue, Club : Localisation: Aquitaine L 15 Le Teich Emploi: Protésiste dentaire Date d'inscription: 08/11/2005
 | Sujet: Re: Eurospeedway....c'est fini. Lun 29 Jan - 20:58 | |
| je suis du même avis. ils ont le mérite d'avoir fait ce complexe. Et rien que pour ça je dis chapeau... |
|
 | |
| | Eurospeedway....c'est fini. | |
|