|
| Auteur | Message |
|---|
YCG Membre

Nombre de messages: 30 Age: 42 Region, Ligue, Club : Localisation: Paca, ligue 10, Salon de Provence Emploi: Boss Date d'inscription: 19/01/2007
 | Sujet: Voici la nouvelle TKR Ven 26 Jan - 20:24 | |
| Les Italiens c'est bien connu font du Rallygame d'un autre monde... Aprés les Spry, NRG voici le châssis que présentera TKT à Nuremberg La TKR  Magnifique et plus inspiré d'un châssis piste qu'un d'un TT. Les perfs vont être certainement à la hauteur  |
|
 | |
pascalg Membre

Nombre de messages: 218 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: Royan Ligue 16 Date d'inscription: 24/06/2006
 | Sujet: Re: Voici la nouvelle TKR Ven 26 Jan - 21:19 | |
| Plus ça va ,plus je les trouvent sympas, ces rally games... Tiens, une question que je me pose : Qu'est ce que ça donnerai si on opposait une vrai rally game et une 1/8 piste sur circuit ? |
|
 | |
YCG Membre

Nombre de messages: 30 Age: 42 Region, Ligue, Club : Localisation: Paca, ligue 10, Salon de Provence Emploi: Boss Date d'inscription: 19/01/2007
 | Sujet: Re: Voici la nouvelle TKR Ven 26 Jan - 22:11 | |
| Vue qu'a la base c'est une voiture de piste trés connu... Elle ferait trés trés mal Il faut savoir que tous les Rallygame de chez TKT sont en fait des châssis Picco modifiés donc...  |
|
 | |
YCG Membre

| Sujet: Re: Voici la nouvelle TKR Sam 27 Jan - 15:28 | |
| Elle existera en 2 modéles
-TKR Young RTR -TKR Full avec dif à billes réglables devant (certainement un dif derrière du même tonneau mais pourquoi pas un arbre rigide?)
J'attend un déscriptif plus précis pour vous en dire plus. |
|
 | |
eldiablo130 Membre

Nombre de messages: 41 Age: 19 Region, Ligue, Club : Localisation: genappe-Belgique/M.B.R.C. Emploi: etudiant Date d'inscription: 29/07/2006
 | Sujet: Re: Voici la nouvelle TKR Sam 27 Jan - 17:57 | |
| elle super la tkr c'est vraiq ue c'est inspirer du tt 1/8 |
|
 | |
YCG Membre

| Sujet: Re: Voici la nouvelle TKR Mer 14 Fév - 12:41 | |
| Voilà, les TKR seront disponible à partir du 19 fevrier avec deux modéles -TKR young RTR à 399 euro -TKR compétition à 529 euro Je mettrais cet aprés midi le détails exact de leur équipement sur leur fiche produit mais c'est du trés beau matos  |
|
 | |
YCG Membre

| Sujet: Re: Voici la nouvelle TKR Jeu 15 Fév - 19:04 | |
| Voilà les fiches techniques de la famille TKR sont en lignes Franchement la version basique est déjà trés bien équipé!!!! Dés demain je mettrais les options possible car il y a de quoi se faire un monstre -dif autobloquant, Centax, poulie alu, support de frein alu.... Bref pas mal de pièce permettant de rendre ce jouet trés personnel  |
|
 | |
YCG Membre

| Sujet: Re: Voici la nouvelle TKR Mer 28 Fév - 23:43 | |
| Je suis à la bourre  Par contre en bas des fiches produit, j'ai mis un lien vers des photos de détails du site TKT Allez voir, ça vaut le coup d'oeil |
|
 | |
|