|
| Auteur | Message |
|---|
jybord Membre

Nombre de messages: 36 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: Le Taillan Médoc Emploi: cadre Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: débutant Mer 10 Jan - 9:13 | |
| Bonjour à tous,
Je suis débutant dans le modélisme. J'ai acheté début janvier pour mon fils (7ans) et moi un buguy 4x4 Tamiya electrique chez CMB modélisme au Haillan. Nous avons choisi l'électrique car les pistes de l'Eurospeedway ne sont utilisable que par l'électrique mais malheureusement ils déménagent début février. Je voudrais donc évoluer vers un modèle plus sophistiqué, mais vers quelle motorisation aller pour s'amuser le plus sans trop de prise de tête. Merci de me donner des marques et des modèles. Dans quelle catégorie y a t il le plus de licenciés ?. Voila mes premières questions, il y en aura je penses beaucoup d'autres. A bientôt et merci pour vos conseils. |
|
 | |
lucien2333 Membre

Nombre de messages: 166 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: margaux Emploi: equipement Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: débutant Jeu 11 Jan - 1:03 | |
| il déménage ou??? et il va etre repris le site??? |
|
 | |
jybord Membre

Nombre de messages: 36 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: Le Taillan Médoc Emploi: cadre Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Re: débutant Jeu 11 Jan - 8:06 | |
| sur leur site internet, il parle juste d'un déménagement à Salles et de la création d"un site de vente sur internet. J'y passe ce soir pour acheter des pièces car je travaille pas loin, si j'en sait plus, j'en reparlerai. |
|
 | |
nostalgique Membre

Nombre de messages: 76 Age: 42 Region, Ligue, Club : Localisation: pyrenees atlantiques Emploi: vendeur Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Re: débutant Jeu 25 Jan - 10:04 | |
| salut comment s'appele le buggy que vous avez acheté ?  |
|
 | |
jybord Membre

| Sujet: Re: débutant Jeu 25 Jan - 15:02 | |
| |
|
 | |
nostalgique Membre

Nombre de messages: 76 Age: 42 Region, Ligue, Club : Localisation: pyrenees atlantiques Emploi: vendeur Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Re: débutant Jeu 25 Jan - 19:38 | |
| vous souhaitez optionner ce modele ou en changer ?  |
|
 | |
jybord Membre

| Sujet: Re: débutant Jeu 25 Jan - 21:10 | |
| les deux, mais je pense que a part éventuellement un nouveau moteur, il n'y a pas trop d'évolution possible. En tout cas je pense acheter rapidement un 2 éme buggy plus performant mais toujours en électrique, donc je suis prenneur de conseils bien évidemment. |
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: débutant Jeu 25 Jan - 23:59 | |
| Le Lazer de Kyosho: Sans la carrosserie: _________________ 
|
|
 | |
nostalgique Membre

| Sujet: Re: débutant Ven 26 Jan - 12:10 | |
| AVANT DE MONTER UN NOUVEAU MOTEUR ASSUREZ VOUS QUE LE BUGGY EST ENTIEREMENT SUR ROULEMENTS SINON EQUIPEZ LE SANS QUOI USURE DES PIECES PREMATUREES, AUTONOMIE REDUITE ET DEPENSES EXAGEREES VOUS ATTENDENT AU TOURNANT. ENSUITE LORSQUE L ON PENSE MOTEUR PLUS PERFORMANT IL FAUT EGALEMENT PENSER BATTERIE EN PHASE ET VARIATEUR ELECTRONIQUE EN ADEQUATION . SI VOUS ENVISAGEZ UN AUTRE TT PLUS PERFORMANT IL Y A DES CHANCES QUE LE MODELE PLUS ELABORE NE LE SOIS QUE DANS LA DIVERSITE DES REGLAGES QU IL PROPOSE ET NON DANS LES PERFORMANCES DE L ELECTRONIQUE QUI VA AVEC PUISQU EN GENERAL ILS SONT LIVRES SANS CETTE ELECTRONIQUE . BREF PLUS ELABORE VOUS MENERA DE TOUTE FACON A PLUS DE PARAMETRE A GERER DE TOUTE FACON . JE VOUS CONSEIL DONC DE COMMENCER PAR EQUIPER DOUCEMENT VOTRE 1ER TT ET DE VOIR ENSUITE SI VOUS PENSEZ QUE LE JEU EN VAUT LA CHANDELLE ET DE PASSER A AUTRE CHOSE DE " MIEUX " SI VOUS VOULEZ PLUS DE DETAILS CONTACTEZ MOI EN MP JE VOUS GUIDERAIS AU MIEUX POUR DEJA FAIRE EVOLUER VOTRE TT . Edit Webmaster :Merci d'écrire en minuscule stp Ludo |
|
 | |
lolo 40 Membre

Nombre de messages: 46 Age: 49 Region, Ligue, Club : Localisation: Landes ligue 15 Heugas racing club Emploi: responsable maintenance outils Date d'inscription: 08/07/2006
 | Sujet: débutant Sam 27 Jan - 12:50 | |
| Salut jybord je connais bien nostagique , le tt electrique c'est son domaine vous pouvez lui faire confiance pour ces bons conseils. |
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: débutant Dim 28 Jan - 7:09 | |
| Site de vente par corespondance de Wartelle: http://www.wartelle-shop.com/boutique/fiche_produit.cfm?type=25&ref=LAZERZX5&code_lg=lg_fr&pag=1&num=8 http://www.wartelle-shop.com/boutique/liste_produits.cfm?type=25&code_lg=lg_fr&num=8 _________________ 
|
|
 | |
nostalgique Membre

| Sujet: Re: débutant Dim 28 Jan - 9:02 | |
| |
|
 | |
jybord Membre

| Sujet: Re: débutant Dim 28 Jan - 9:40 | |
| merci à tous pour ces infos. C'est toujours très agréable d ètre en compagnie de passionnés même si je reste déçu de la situation dramatique à mes yeux sur Bordeaux. Il n'y a plus rien mais je ne désespère pas de trouver un jour quelque chose car c'est aujourd'hui le dernier jour d'ouverture d'Eurospeedway au Haillan et c'en est fini des pistes indoor pour électrique. |
|
 | |
marmouset Membre

Nombre de messages: 7 Age: 34 Region, Ligue, Club : Localisation: BORDEAUX Emploi: cadre Date d'inscription: 24/05/2007
 | Sujet: situation dramatique Lun 28 Mai - 21:09 | |
| Y'a rien sur Bordeaux s'en est vraiment désespérant..... Surtout pour le TT 1/10 et 1/8...la piste etc..rien de rien !!!
Mais où roulez vous les gens de Bordeaux et alentours ????
Amitiés
A+ Marmouset |
|
 | |
west motion Membre

Nombre de messages: 131 Age: 34 Region, Ligue, Club : Localisation: Ligue 6: Alsace Emploi: Maitre de conférences Date d'inscription: 25/11/2005
 | Sujet: Re: débutant Mar 29 Mai - 8:46 | |
| ben en course de ligue: grayan, aire, heugas, pau et en CF |
|
 | |
|