|
| Auteur | Message |
|---|
jybord Membre

Nombre de messages: 36 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: Le Taillan Médoc Emploi: cadre Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: débutant Mer 10 Jan - 9:13 | |
| Bonjour à tous,
Je suis débutant dans le modélisme. J'ai acheté début janvier pour mon fils (7ans) et moi un buguy 4x4 Tamiya electrique chez CMB modélisme au Haillan. Nous avons choisi l'électrique car les pistes de l'Eurospeedway ne sont utilisable que par l'électrique mais malheureusement ils déménagent début février. Je voudrais donc évoluer vers un modèle plus sophistiqué, mais vers quelle motorisation aller pour s'amuser le plus sans trop de prise de tête. Merci de me donner des marques et des modèles. Dans quelle catégorie y a t il le plus de licenciés ?. Voila mes premières questions, il y en aura je penses beaucoup d'autres. A bientôt et merci pour vos conseils. |
|
 | |
lucien2333 Membre

Nombre de messages: 166 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: margaux Emploi: equipement Date d'inscription: 06/10/2006
 | Sujet: Re: débutant Jeu 11 Jan - 1:03 | |
| il déménage ou??? et il va etre repris le site??? |
|
 | |
jybord Membre

Nombre de messages: 36 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: Le Taillan Médoc Emploi: cadre Date d'inscription: 09/01/2007
 | Sujet: Re: débutant Jeu 11 Jan - 8:06 | |
| sur leur site internet, il parle juste d'un déménagement à Salles et de la création d"un site de vente sur internet. J'y passe ce soir pour acheter des pièces car je travaille pas loin, si j'en sait plus, j'en reparlerai. |
|
 | |
nostalgique Membre

Nombre de messages: 76 Age: 42 Region, Ligue, Club : Localisation: pyrenees atlantiques Emploi: vendeur Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Re: débutant Jeu 25 Jan - 10:04 | |
| salut comment s'appele le buggy que vous avez acheté ?  |
|
 | |
jybord Membre

| Sujet: Re: débutant Jeu 25 Jan - 15:02 | |
| |
|
 | |
nostalgique Membre