|
| Auteur | Message |
|---|
nostalgique Membre

Nombre de messages: 76 Age: 42 Region, Ligue, Club : Localisation: pyrenees atlantiques Emploi: vendeur Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: ca y est il tourne ! Dim 24 Déc - 2:54 | |
|
Dernière édition par jacke le Dim 24 Déc - 7:40, édité 1 fois |
|
 | |
carino Membre

Nombre de messages: 177 Age: 44 Region, Ligue, Club : Localisation: heugas racing club (ligue 15) Emploi: routier Date d'inscription: 27/01/2006
 | Sujet: Re: ca y est il tourne ! Dim 24 Déc - 8:51 | |
| salut nostalgique, tu as un peu d'avance sur moi. le remontage du mp5 est fini et je vais attaquer le rodage du jp racing. je pense avoir un ou deux samedi de libres au mois de janvier et je passerai surement au terrain. la photo est superbe et j'en déduis que le terrain était ...... glissant. ce n'était peut être pas évident de controler la cavalerie dans ces conditions. on comprend mieux pourquoi tu as eu ce petit probléme avec la roue. même les champions cassent du matériel alors nous aussi on peut. à tous les menbres du heugas racing club et à tous les modélistes je vous souhaite un bon noël et de bonnes fêtes de fin d'année. à bientôt sur les circuits  |
|
 | |
dams Modérateur

Nombre de messages: 377 Age: 35 Region, Ligue, Club : Localisation: L15 Pessac Emploi: Technicien de maintenance Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: ca y est il tourne ! Dim 24 Déc - 10:03 | |
| Ben preparez vos mp5 et 6 pour le gp de Pau on s'y amuse bien. _________________ 4*2 proto DAMS
|
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: ca y est il tourne ! Dim 24 Déc - 13:07 | |
| Salut Pas mal ta carrosserie marron Nostagique ! Avec le dégradé blanc c'est vraiment superbe ! Tu me donneras le Tel de ton peintre hein !! @+ Ludo  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
carino Membre

Nombre de messages: 177 Age: 44 Region, Ligue, Club : Localisation: heugas racing club (ligue 15) Emploi: routier Date d'inscription: 27/01/2006
 | Sujet: Re: ca y est il tourne ! Dim 24 Déc - 19:30 | |
| je serai peut être dans là, mais pas sur la piste. le modélisme pour moi, c'est juste le samedi aprés-midi en loisir. pour la compétition, même pour le fun, mes doigts ne sont pas au niveau. je serai plus une chicane mobile qu'autre chose. alors, pour le matériel de tous et le pour spectacle il vaut mieux que je me contente de regarder. |
|
 | |
nostalgique Membre

Nombre de messages: 76 Age: 42 Region, Ligue, Club : Localisation: pyrenees atlantiques Emploi: vendeur Date d'inscription: 09/10/2006
 | Sujet: Re: ca y est il tourne ! Dim 24 Déc - 19:32 | |
| il est vrai qu'en dehors de toute utilisation sur circuit boueux cette carro et celle de rc paint fab paint ou encore french design c'est le jour et la nuit mais apres une manche tout le monde a égalité ahahahahahahahahah!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
vagabond Membre

Nombre de messages: 14 Age: 41 Region, Ligue, Club : Localisation: heugas racing club (ligue 15) Emploi: mécanicien auto Date d'inscription: 08/08/2006
 | Sujet: Re: ca y est il tourne ! Lun 25 Déc - 5:15 | |
| Cvrai que le terrain et un peut glissant a heugas i a 3 semaine(photos du turbo burns).  |
|
 | |
eldiablo130 Membre

Nombre de messages: 41 Age: 19 Region, Ligue, Club : Localisation: genappe-Belgique/M.B.R.C. Emploi: etudiant Date d'inscription: 29/07/2006
 | Sujet: Re: ca y est il tourne ! Jeu 28 Déc - 12:54 | |
| |
|
 | |
carino Membre

| Sujet: Re: ca y est il tourne ! Jeu 28 Déc - 13:24 | |
| |
|
 | |
|