|
|
| | Auteur | Message |
|---|
nico17 Membre

Nombre de messages: 53 Age: 36 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest,16, touvent Emploi: conseiller de vente bricolage Date d'inscription: 02/07/2006
 | Sujet: Courses Truggys Lun 18 Déc - 23:06 | |
| Je souhaitais savoir si dans notre belle régions, certains presidents ou clubs c etaient penchés sur la categories des truggys pour la saisons 2007? Voir nous laisser participer avec les TT à des amicales ou carrement organiser des courses de cette categorie? |
|  | | pascalg Membre

Nombre de messages: 218 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: Royan Ligue 16 Date d'inscription: 24/06/2006
 | Sujet: Re: Courses Truggys Mar 19 Déc - 13:11 | |
| Slt Nico, en ce qui me concerne, aucun problèmes pour ouvrir une catégorie "truggy" lors de l'amicale que nous organiserons et promouvoir cette catégorie. Par contre, j'ai quand meme un gros doute sur le nombre de machines présentes au départ de la course... D'autres s'y sont essayés, sans grande affluence ce qui ne veut pas dire que l'on ne peut pas tenter le coup. Quoi qu'il en soit, lors d'une amicale, je ne voit pas le problème de faire rouler les truggys avec les TT, avec quand meme une petite inquiétude au niveau des contacts et meme si je considère que c'est une catégorie a part entière ( ni TT, ni stadium, ni monster... ) . A voir, donc... Amicalement, Pascal. |
|  | | nico17 Membre

Nombre de messages: 53 Age: 36 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest,16, touvent Emploi: conseiller de vente bricolage Date d'inscription: 02/07/2006
 | Sujet: Re: Courses Truggys Mar 19 Déc - 17:21 | |
| Merci à toi Pascal, Je me doutais bien que tu répondrais à la question et de maniere positive. Mais est ce que comme toi, d autres presidents de club oseront creer la nouveauté et laisser une chance à cette categorie? Allez Monsieurs les Presidents, parlez en avec vos membres de clubs et ne soyez pas frileux!! Moi perso, si je suis revenu au modelisme auto, c est grace à ces engins qui sont tres interressant, fiable, puissant, pieces et reglages similaires aux TT. Imaginé une bande de furieux sur vos circuits prets à en decoudre, 'Spectacle garantie.' Je pense que l affluence et le nombre de membres dans les clubs, ne peut qu augmenter et grace à cette nouvelle discipline qui ne demande, qu un coup de pouce de votre part, Monsieurs les¨Presidents! Merci de vos Reponses, Nico. |
|  | | Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2087 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Courses Truggys Mar 19 Déc - 18:39 | |
| La décision n’est pas aux président ! Elle est en premier aux compétiteurs qui souhaitent investir dans cette catégorie. Pour ma part je suis pour. Par contre à part en photo ou en vidéo, j’ai jamais vu un truggy sur les pistes de la ligue15.
L’investissement est aussi cher qu’un TT de compétition, sans garanties d’avoir suffisamment de pilotes par manches de courses. _________________ 
|
|  | | nico17 Membre

| Sujet: Re: Courses Truggys Mar 19 Déc - 19:08 | |
| C est vrai que cette categorie est ressente, et l investissement est comparable à un TT. Moi meme j ai un X1-CRT Pro et je connais le budget. Mais faisant aussi parti d un forum consacré uniquement à cette categorie et tres actif, un challenge se met en place pour cette année. 3 dates et cites sont retenus à aujourd hui. Maintenant, la participation d adherents à cette discipline, il est vrai sera des plus important pour voir un calendrier officiel se creer. Mais l investissement des clubs et membres jouera aussi son role. Si cette categorie attire de plus de monde dans les clubs, cela signifie aussi pour eux entré d argent, main d oeuvre, participation et organisation... |
|  | | pascalg Membre

Nombre de messages: 218 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: Royan Ligue 16 Date d'inscription: 24/06/2006
 | Sujet: Re: Courses Truggys Mar 19 Déc - 19:33 | |
| Tu pourrai me donner le lien vers le forum dont tu parles , svp ?  |
|  | | Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: Courses Truggys Mar 19 Déc - 20:53 | |
| Salut. Perso, je suis pour l'usage des truggy's en competition en ligue15, a condition qu'il y ait quand meme pas mal de pilotes motivés @+ , Ludo  _________________ Ludovic Try.
|
|  | | |