YODA Membre

Nombre de messages: 9 Region, Ligue, Club : Localisation: SENEFFE BELGIQUE Emploi: GERANT D UN MAGASIN DE GSM Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: petite question sur RB ws7 Jeu 14 Déc - 15:48 | |
| Salut une petite question je roule pour mon plaisir avec des amis et je me demandais si quelq un serrais me dire a combien de tour je doit regler mon RB w s7 avec inline 2020 pour la vis de richesse et pour la vis de reprise j ai été voire sur le site de rb il explique le réglage pour ces 2 vis , il dise reglage origine d un 3.5 cher eux , je peu avoire confiance a sa ??? moi je l aie roder en statique puis j ai juste reserer un peu la vis du pointeau je peu laisser comme sa a votre avis  j utilise carburant rb 25 pourcent |
|
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: petite question sur RB ws7 Jeu 14 Déc - 20:37 | |
| Salut Vas voir dans la partie moteur j'ai créé un post pour pouvoir régler son moteur Généralement il n'y a pas de réglage de base. Meme sur 2 moteurs de meme marque et meme modele, le réglage est différent Bon courage, @+ Ludo  _________________ Ludovic Try.
|
|
YODA Membre

Nombre de messages: 9 Region, Ligue, Club : Localisation: SENEFFE BELGIQUE Emploi: GERANT D UN MAGASIN DE GSM Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: petite question sur RB ws7 Ven 15 Déc - 13:03 | |
| ok merci beaucoup  |
|