YODA Membre

Nombre de messages: 9 Region, Ligue, Club : Localisation: SENEFFE BELGIQUE Emploi: GERANT D UN MAGASIN DE GSM Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: un petit nouveau Jeu 14 Déc - 13:45 | |
| Pour commencer bonjours a tous , je trouve votre forum vraiment tres bien fait, je vous écrit ses quelque ligne pour me présenter je n aie pas trouver ou le faire alors je le fait ici veiller m excuser. j ai 31 ans je suis belge et roule avec une mp7.5 pour mon plaisir j y aie apporter quelque modif alors je commence cet une mp7.5 montée avec un chassis mp777, bac lateral mp777 les 3 diff sont renforcer completement embrayage 3 points moteur RBws7 bare anti rouli suspention mp777 commande futaba t3pm il me semble les deux servo sont changer gaz j ai mis futaba 3305 sufisant il me semble direction futaba digital serie 9000 et quelque chose ligne echapement inlini rb model 2020 il me semble la seul chose qui reste mp7.5 ses les triangle avant et arriere et les support amorto , je viens aussi d y monter les 6 cardan en homosinetique . Sa doit etre tous il me semble  |
|
le-modeliste Membre

Nombre de messages: 76 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: picardie Emploi: lycéen Date d'inscription: 12/08/2006
 | Sujet: Re: un petit nouveau Jeu 14 Déc - 15:06 | |
| tu pourai nous maitre quelques photos stp???? |
|
YODA Membre

Nombre de messages: 9 Region, Ligue, Club : Localisation: SENEFFE BELGIQUE Emploi: GERANT D UN MAGASIN DE GSM Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: un petit nouveau Jeu 14 Déc - 15:23 | |
| pour les photos sa vas arriver je suis un peu nul avec un pc  je dois faire comment pour mettre des photos  |
|
laro47 Membre

Nombre de messages: 555 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: Agen.47.Ligue 15 PBA Emploi: chauffeur Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: un petit nouveau Jeu 14 Déc - 19:29 | |
| salut yoda pour les photos va voir http://www.infomodelisme.net/viewtopic.forum?t=172 |
|
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1407 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: un petit nouveau Jeu 14 Déc - 20:30 | |
| Bienvenue sur le forum YODA Que le modéliste soit avec toi, à jamais  _________________ Ludovic Try.
|
|
YODA Membre

| Sujet: Re: un petit nouveau Ven 15 Déc - 13:02 | |
| merci beaucoup a tous pour votre acceuil  |
|