| | Surement un futur RG sur GT21 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pascalg Membre

Nombre de messages: 218 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: Royan Ligue 16 Date d'inscription: 24/06/2006
 | Sujet: Re: Surement un futur RG sur GT21 Jeu 30 Nov - 19:32 | |
| Salut, je suis en train de me préparer un rally game sur une base GT 21PRO dont je ne me sert plus en TT. C'est la présentation de Romuald qui m'a donné envie de convertir ce chassis... Je sens que ça va me plaire. Par contre , j'ai du mal a trouver une carro... Si quelqu'un pouvait me dire ou chercher... Une dernière chose, est il possible d'adapter une BV sur ce chassis ?? Merci, Pascal.  |
|
 | |
romuald31 Membre

Nombre de messages: 351 Age: 39 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: Commercial Date d'inscription: 15/11/2005
 | Sujet: Re: Surement un futur RG sur GT21 Ven 1 Déc - 13:01 | |
| Salut, Tu trouveras les carro chez YCG Racing.
tu envois un mail avec ce que tu veux:
yann.gosselin@ycg-racing.com
Il te repond rapidement.
les carro en 1,5mm d'épaisseur sont bien plus resistantes.
@+ |
|
 | |
pascalg Membre

Nombre de messages: 218 Age: 43 Region, Ligue, Club : Localisation: Royan Ligue 16 Date d'inscription: 24/06/2006
 | Sujet: Re: Surement un futur RG sur GT21 Ven 1 Déc - 21:33 | |
| Merci, je tente le coup... Pascal. |
|
 | |
pascalg Membre

| Sujet: Re: Surement un futur RG sur GT21 Sam 9 Déc - 21:04 | |
| | romuald31 a écrit: | Salut, Tu trouveras les carro chez YCG Racing.
tu envois un mail avec ce que tu veux:
yann.gosselin@ycg-racing.com
Il te repond rapidement.
les carro en 1,5mm d'épaisseur sont bien plus resistantes.
@+ |
J'ai envoyé un mail, le jour meme, jamais de réponse... Mon chassis est tout nu et l'hiver approche ! |
|
 | |
romuald31 Membre

Nombre de messages: 351 Age: 39 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: Commercial Date d'inscription: 15/11/2005
 | Sujet: Re: Surement un futur RG sur GT21 Dim 10 Déc - 8:23 | |
| Salut,
son site a explosé mais voilà son nouveau mail:
y.gosselin@free.fr |
|
 | |
pascalg Membre

| Sujet: Re: Surement un futur RG sur GT21 Dim 10 Déc - 8:40 | |
| Explosé... !!! ??? Merci pour l'e-mail, 2ème tentative... Pascal. |
|
 | |
pascalg Membre

| Sujet: Re: Surement un futur RG sur GT21 Mar 2 Jan - 19:30 | |
| Ca prend forme ! La mécanique est prète. Reste juste a changer le rapport de transmission. Ce sera 17/46 ou 18/46, pas de diff central. J'ai toujours pas de carro... Dur dur pour trouver mon bonheur... A suivre... Pascal.   |
|
 | |
romuald31 Membre

| Sujet: Re: Surement un futur RG sur GT21 Mer 3 Jan - 12:28 | |
| Salut, ton projet avance bien.... Tu as de bon pneus en plus!!!! j'espère que par cette température, tu as pris de la gomme 5 ou 10 maxi.
YCG Racing ne t'a pas répondu pour ta carro?
@+ |
|
 | |
pascalg Membre

| Sujet: Re: Surement un futur RG sur GT21 Mer 3 Jan - 13:18 | |
| Ca avance tranquillement... Les pneus sont des "MH" en 10. Pour la carro, YCG apparement, n'a pas mon bonheur ( 911, a peindre ). J'ai fait quelques recherches, ça court pas les rues, ou alors trop cher. J'attend des réponses chez quelques détaillants... Tiens,deux questions : Est ce qu'une BV apporte un plus en RG ou ce n'est pas indispensable ?? Et : Sans diff central, on ne peut pas régler l'équilibre du freinage AV / AR. N'est ce pas un handicap sur les freinages sur la piste ?? @ + Pascal . |
|
 | |
YCG Membre

Nombre de messages: 30 Age: 42 Region, Ligue, Club : Localisation: Paca, ligue 10, Salon de Provence Emploi: Boss Date d'inscription: 19/01/2007
 | Sujet: Re: Surement un futur RG sur GT21 Ven 19 Jan - 17:48 | |
| Bonjour à tous. Merci Romuald pour les liens  Malheureusement j'ai eu pas mal de boulot et pas mal de mail sont passés à la trappe Enfin, tout est rétabli !!!! Donc pour trouver des carro ou pnaus pour Rallygame vous pouvez allé sur ma boutique http://ycg-r.com/shop Petit à petit il y aura des news dans la partie Rallygame (comme dans le reste d'ailleurs) mais seulement aprés Nuremberg Voilà. |
|
 | |
pascalg Membre

| Sujet: Re: Surement un futur RG sur GT21 Ven 19 Jan - 19:08 | |
| Y aura une carro de 911 pour moi, dans les news ? Parce que bonjour pour en trouver une... Ah si ! une, mais 58€...  ou des occaz, déja peintes... |
|
 | |
YCG Membre

Nombre de messages: 30 Age: 42 Region, Ligue, Club : Localisation: Paca, ligue 10, Salon de Provence Emploi: Boss Date d'inscription: 19/01/2007
 | Sujet: Re: Surement un futur RG sur GT21 Ven 19 Jan - 19:54 | |
| Non pas de 911 ou Porsche en vue La plus efficace c'est de loin la Mc Laren (en 1,5 car en 1 elle s'enfonce sous la vitesse...) Les news seront surtout au niveau châssis et pièces  Car pour l'instant je ne distribuais que les Rallygame de chez Technokit, superbe, efficace mais pas à la portée de toutes les bourses... Du coup il y aura une autre gamme en // partant beaucoup plus bas et dérivés d'un TT. Si non vous devriez essayer les pneus rallygame, attention aux indices mais ça marche du feu de dieux  |
|
 | |
YCG Membre

| Sujet: Re: Surement un futur RG sur GT21 Mer 24 Jan - 10:57 | |
| Voilà, j'ai trouvé 3 Porsche que j'ai mis en boutique -911 avec aileron -996 sans aileron -962 Dauer (certainement le top niveau efficacité) J'ai également rajouté quelques autres carro interressantes -Lancia Beta (magnifique!!!!) -Lancia Integrale -Ford Focus WRC Voilà maintenant je pense que l'on afait le tour. Il y a moyen d'avoir aussi une F40 pour les fanas de Ferrarri. |
|
 | |
pascalg Membre

| Sujet: Re: Surement un futur RG sur GT21 Mer 24 Jan - 12:52 | |
| Salut, celle qui m'interresse, c'est la 911 avec aileron... Elle se fait en carro a peindre en 1,5 ? ( j'aimerai ma propre déco ) Si non, y a t'il d'autre couleur de déco pour ce modèle ? J'aime bien aussi la BETA, c'est vrai qu'elle est sympa ! Merci d'avance, Pascal. |
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1404 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: Surement un futur RG sur GT21 Mer 24 Jan - 13:10 | |
| Salut Yann La 962 Dauer est superbe, mais est elle vendue peinte ? Aurais tu d'autres photos stp Ludo A+ _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
YCG Membre

| Sujet: Re: Surement un futur RG sur GT21 Mer 24 Jan - 14:11 | |
| Ce sont toutes des carro à peindre et je n'ai mis que des 1,5 d'épaisseur car par experience les 1mm se déforment trop et du coup les appuis sont aléatoires. Ludo, passes moi tom mail, je t'envoie d'autre photos de la Dauer. Perso je pense que ça doit être la plus efficace pour celui qui cherchent la perfs à tout prix. Certainement superieur à la non moins superbe Mc laren. [ |
|
 | |
pascalg Membre

| Sujet: Re: Surement un futur RG sur GT21 Mer 24 Jan - 19:40 | |
| bingo pour la 911 ! C'est bon pour moi. Merci Yann, tu peu m'en mettre une de coté ! @++, Pascal. |
|
 | |
YCG Membre

| Sujet: Re: Surement un futur RG sur GT21 Mer 24 Jan - 19:59 | |
| Faites vos commandes et si vous vous groupez il y aura certainement quelques choses  |
|
 | |
pascalg Membre

| Sujet: Re: Surement un futur RG sur GT21 Dim 4 Fév - 21:12 | |
| Dis Yann, je la reçoit quand ma carro ?  |
|
 | |
Jacke Administrateur

Nombre de messages: 2086 Region, Ligue, Club : Localisation: Pau L15 Emploi: Ingénieur télécom Date d'inscription: 26/10/2005
 | Sujet: Re: Surement un futur RG sur GT21 Dim 4 Fév - 22:01 | |
| _________________ 
Dernière édition par le Mer 28 Fév - 8:05, édité 2 fois |
|
 | |
pascalg Membre

| Sujet: Re: Surement un futur RG sur GT21 Mar 13 Fév - 15:12 | |
| J'ai reçu ma carro ! Merci Yann, y a plus qu'a...   |
|
 | |
YCG Membre

| Sujet: Re: Surement un futur RG sur GT21 Mar 13 Fév - 17:07 | |
| Avec toutes mes excuses pour le retard  Elle est belle non ? |
|
 | |
pascalg Membre

| Sujet: Re: Surement un futur RG sur GT21 Mar 13 Fév - 17:47 | |
| Aucun soucis, Yann ! C'est EXACTEMENT ce que je voulais, elle colle parfaitement au chassis. J'ai commencé les supports de carro AR, encore quelques heures de travail dans le garage... chouette... Pascal |
|
 | |
pascalg Membre

| Sujet: Re: Surement un futur RG sur GT21 Mer 14 Fév - 16:04 | |
| J'ai fini la découpe des passages de roues et les supports carrosserie et le pare choc. Je pense que je vais positionner le reservoir de manière a pouvoir faire le plein sans oter la carro, comme un TT, et aussi installer des renforts latéraux.   |
|
 | |
YCG Membre

| Sujet: Re: Surement un futur RG sur GT21 Mer 14 Fév - 18:20 | |
| Quand elle est peinte, si tu veux envoies moi une photo. Si elle est belle, je mettrais la photo de ta voiture dans la fiche article  |
|
 | |
pascalg Membre

| Sujet: Re: Surement un futur RG sur GT21 Mer 14 Fév - 21:29 | |
| Pas le choix, Jacke... les roues depassent de quelques mm de la carro. Si je laisse + de matière, en comprimant la suspention, ça frotte... J'ai vraiement retiré le minimum et je peu te dire qu'en comprimant, y a pas + d'1 mm de jour... L'emplacement du reservoir non plus va pas te plaire... mais là, c'est pareil, pas moyen de faire autrement sans faire des gros trous partout ! |
|
 | |
pascalg Membre

| Sujet: Re: Surement un futur RG sur GT21 Mer 14 Fév - 21:42 | |
| |
|
 | |
Ludo Administrateur

Nombre de messages: 1404 Age: 20 Region, Ligue, Club : Localisation: Toulouse Emploi: BTS Date d'inscription: 25/10/2005
 | Sujet: Re: Surement un futur RG sur GT21 Mer 14 Fév - 22:34 | |
| Moi je trouve que c'est tres bien fait  _________________ Ludovic Try.
|
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

Nombre de messages: 583 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest plus pour longtemp.... Emploi: cadre Date d'inscription: 03/01/2006
 | Sujet: Re: Surement un futur RG sur GT21 Sam 24 Fév - 12:07 | |
| |
|
 | |
pascalg Membre

| Sujet: Re: Surement un futur RG sur GT21 Sam 24 Fév - 12:23 | |
|  T'ain Sami !!! La mon pote, t'as assuré ! Elle est comme dans mes visions ! La vache , j'ai limite la g..le !  |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

Nombre de messages: 583 Age: 28 Region, Ligue, Club : Localisation: sud ouest plus pour longtemp.... Emploi: cadre Date d'inscription: 03/01/2006
 | Sujet: Re: Surement un futur RG sur GT21 Sam 24 Fév - 12:30 | |
| Et bhé heureux qu'elle te plaise mon Pascal!!! tu sais ce qu'il te reste a faire? une petite invitation:lol!: A+ Sami. Ps; y'a d'autre photos sur mon blog;) |
|
 | |
YCG Membre

| Sujet: Re: Surement un futur RG sur GT21 Dim 25 Fév - 13:57 | |
| RC Paint, essayes de m'en envoyer (3/4 avant ou AR) que je remplace celle de la boutique  et en plus je mettrais sur la fiche produit "painted by RC paint" Magnifique . En plus c'est presque mes couleurs  |
|
 | |
RC'PAINT Rc Car Designer

| Sujet: Re: Surement un futur RG sur GT21 Dim 25 Fév - 14:10 | |
| Salut, y'a pas de soucis! mon site web (la gallerie) n'est pas jour mais sur mon blog tu as plus de photos et tu peu te servir autant que tu le souhaite!!! http://rcpaint.skyblog.com/index.html A+ Sami. et merci pour les compliments.  |
|
 | |
YCG Membre

| Sujet: Re: Surement un futur RG sur GT21 Dim 25 Fév - 15:22 | |
| C'est vraiment dommage que tu ne puisses pas faire les logos... |
|
 | |
laro47 Membre

Nombre de messages: 555 Age: 45 Region, Ligue, Club : Localisation: Agen.47.Ligue 15 PBA Emploi: chauffeur Date d'inscription: 06/02/2006
 | Sujet: Re: Surement un futur RG sur GT21 Dim 25 Fév - 16:34 | |
| Chapeau sami elle et super belle:flower: |
|
 | |
| | Surement un futur RG sur GT21 | |
|