salut nostalgique, félicitation pour ta nouvelle aquisition et bienvenue dans le clan des MP5 et MP6.
le volant seul existe chez kyosho sous la référence IFW50. pour la cloche j'ai attendu la course de juillet dernier, et j'ai fait le tour des participants pour voir ce qu'ils montaient sur notre piste, et la réponse a presque toujours était : une 15 dents. j'ai donc pris un cloche de 15 dents au magasin d'anglet. elle vient de chez t2m, elle arrive avec les roulements et sa référence est T255215. pour les masselotes il y a en effets plusieurs matiéres différentes qui sont le teflon, le carbone ,l'alu... elles agissent différement sur le comportement de l'embrayage. pour ma part j'ai pris des masselotes de chez kyosho dont la référence est IFW52. pour les ressorts, plus leur diamétre est important plus ils vont "coller" tard et plus l'arrivée de la puissance sera "brutale". moi, j'ai des ressorts de 1 mm de chez kyosho avec la référence IFW53 et ça ne marche pas mal.
je sais que c'est con, mais on ne peut monter que le volant kyosho et pourtant je te garantie que j'en ai essayé d'autres.
si tu ne l'a pas, tu pourras trouvé l'éclaté et la notice du MP6 sur cette page :
http://www.retromodelisme.com/manuels_pages/94/inferno-mp6-notice-et-liste-pieces-mp5-mp6-kyosho.html
si le lien ne fonctionne pas le site est www.retromodelisme.com
beaucoup de piéces sont communes entre le MP5 et le MP6 et on peut même en trouver de communes (sans ou avec une petite modification) avec les MP7, MP7.5 et MP777 (beaucoup moins quand même).
il y a aussi la solution e-bay pour trouver de la piéce vue que nos modéles ne sont plus tout récents. mais,..... ça va me faire me faire un concurrent de plus sur les enchéres, merde j'aurai du me taire